PESCAROLO: SAISIE LEVÉE, LA 03 SERA BIEN CE WEEK END AU MANS

Vingt heures dix ce vendredi soir.

Henri Pescarolo, m’appelle et me dit que:

 » La saisie est levée depuis cinq minutes. »

Ses avocats ont réussi un miracle, grâce à une « requête  afin d’assigner d’heure à heure », le juge au Mans a été également très actif,  et cet après midi, une audience a eu lieu au Tribunal du Mans, où Pescarolo, ses avocats et ceux de Dome ont prouvé, selon les termes d’Henri, « que tout cela était bidon »...

 

UNE DESCENTE MUSCLÉE… PAS PAR HASARD…

 

LA 03 PEUT SORTIR DE SON ATELIER...

 

Henri me raconte l’enfer ubuesque qu’il a vécu depuis hier..

. » Tu imagines qu’ils sont venus tout saisir, les camions, les pièces, les autos et donc la Dome, qui appartient aux Japonais qui n’ont rien à voir là-dedans, et qui étaient fous furieux… Ils ont donc aussi mis leur avocat sur le coup. Il fallait se retrouver devant le même juge, celui qui avait procédé à la saisie,  en un temps record parce que, et ce n’est pas un hasard, la saisie est arrivée à la veille des contrôles techniques, que nous sommes obligés de passer pour participer aux essais de ce week-end, sur le grand circuit, et ce  puisque la 03 est une nouvelle auto »

Henri enchaîne…

« C’est clair que le but du truc était de nous empêcher de rouler. Bon, avocats et juges ont fait diligence, il nous a été facile de démontrer que tout cela était bidon. En revanche, du coup, comme tout était bloqué à l’atelier, nous n’avons pas pu aller installer les stands, nous sommes les seuls à avoir un stand vide pour l’instant…  

C’est la meilleure nouvelle de la journée.

Et, une idée, si on laissait maintenant la 03 et ses pilotes rouler comme une auto comme les autres?

Dernière minute: (23h15) information non confirmée mais issue d’une source habituellement bien informée. Cette info est donc donnée au grand conditionnel à nos lecteurs: Julien Jousse aurait peut-être été condamné pour procédure abusive.

Jean Louis BERNARDELLI

Photos :  PESCAROLO TEAM

 

Sport

About Author

jeanlouis