GP DE FRANCE MOTO: VIVRE UN WEEK END VIP DUCATI…

Ducati propose un week-end privilégié dans sa loge. Une occasion à ne pas manquer pour les fans du club rouge. D’autant plus que la moto marche mieux que l’an dernier. On se souvient d’ailleurs que c’est au Mans que Rossi avait fait son plus beau résultat avec un podium.

LE DETAIL DU WEEK END PRESTIGE

Le badge d’accès VIP pour les 3 jours(du vendredi au dimanche), un accueil et encadrement spécifique sur place, un accès libre à la Tribune des stands VIP, placée juste au dessus de la loge, un bar avec accès libre pour le vendredi et le samedi, le  déjeuner le dimanche dans la loge, la  visite de la voie des stands le dimanche matin, la visite des paddocks, samedi lors des essais et dimanche lors des courses, la visite des box des pilotes officiels Ducati, Valentino Rossi et Nicky Hayden, durant le week-end, un parking VIP pour voiture ou moto, un guide officiel VIP du Moto GP avec un baladeur FM remis en loge pour être connecté à la radio permanente du circuit.

Pour profiter de cette exclusivité Ducati, il faut  télécharger le bon de commande (http://www.ducati.fr/cms-web/upl/doc/News/pdf/Offre%20loge%20Ducati%20au%20GP%20%282%29.pdf), l’envoyer par fax au 01 56 05 60 04 ou encore par email à events@ducati.fr

Le prix de cette offre pour les trois jours du GP Moto de France est de 455 euros TTC.

Le badge est bien sûr valable 3 jours et non nominatif.

Pas donné mais ce n’est pas tous les jours que l’on passe quelques jours avec des gens de cette qualité!

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS MOTOGP

Circuits Moto Sport

About Author

jeanlouis