RALLY RAID : LE SILK WAY RALLY SOUTENU PAR EUROSPORT

 

Après la séparation, avec ASO (Amaury Sport Organisation), les promoteurs du Silk Way Rally, viennent de conclure un accord capital, garantissant ainsi un beau succès médiatique à cette épreuve qui année après année, a su trouver sa place au calendrier international des Rallyes-raid.

En effet, Semen Yakoubov et ses équipes, ont obtenu la signature d’un partenariat, entre EUROSPORT et le SILK WAY RALLY

Nouvelle preuve de l’importance du Silk Way Rally, dans le monde des sports mécaniques, les organisateurs ont donc effectivement signé un partenariat d’importance, avec la première chaine Européenne de sports,  Eurosport pour la diffusion et la distribution de l’édition 2012.

Rendez-vous  incontournable de mi-saison, dans le monde du rallye-raid, le Silk Way Rally 2012, qui sera disputé du 7 au 13 juillet 2012 de Moscou à Guelendjik, station balnéaire, voisine de Sotchi, sera donc à suivre sur les antennes d’Eurosport et Eurosport 2 !

En effet, les organisateurs ont annoncé aujourd’hui, ce lundi 30 avril, la signature d’un accord avec le groupe média pan-européen Eurosport.

Ainsi, ce sont près de 200 millions de foyers dans 59 pays, qui auront accès aux images de la 4éme édition de ce Silk Way Rally.

Un partenariat a également été signé avec l’entité évènementielle Eurosports Events, notamment promoteur et organisateur des Championnats internationaux de l’Intercontinental Rallye Challenge (IRC) et du World Touring Car Championship (WTCC), afin d’assurer la distribution des images de la course à l’International.

Ce dispositif média permettra d’assurer au Silk Way Rally 2012, une couverture médiatique des plus larges, et ainsi de garantir des retombées maximales pour les organisateurs, les partenaires et les participants.
Gilles GAIGNAULT

Rallye-Raid

About Author

gilles