RALLYE DES PRINCESSES: DEPART DEPUIS LES INVALIDES…

 

Nous avons reçu un communiqué de Viviane Zaniroli, concernant le lieu de vérifications et de départ du Rallye des Princesses 2012. Il a changé, on le verra? pour des raisons un peu exceptionnelles. Cela dit, les Invalides, ça le fait assez bien, pour … des princesses!

CHANGEMENT DE DECOR…

Voici le communiqué:

« Dimanche 27 mai prochain, le rallye des Princesses 2012, privé de Place Vendôme suite aux importants dommages causés par l’incendie du mois dernier à la structure du parking supportant cette prestigieuse place, établira son parc fermé et ses vérifications depuis l’Esplanade des Invalides.

 De 10h00 à 18h00, vous pourrez y retrouver et …y admirer les participantes à la 13ème édition du rallye le plus féminin, autour d’un très beau plateau de superbes mécaniques. Le parc d’attente sera ouvert au public et vous y retrouverez la boutique rallye.
 
Les Vérifications Administratives et le cocktail d’ouverture se dérouleront dans le Grand Salon d’Honneur de Napoléon à l’Hôtel des Invalides. La vue sur l’esplanade, le Pont Alexandre III et le Grand Palais y est magnifique !
 
Retrouvez les Princesses sur un des plus hauts lieux historiques de la Capitale. »
On vous l’avait dit, ce sera du sublime…

 

Rappel: Le rallye des Princesses est un rallye de régularité FFSA, réservé aux femmes au volant de voiture de collection et de prestige.
70 équipages y participent, du  27 mai au 1er juin, de Paris à Monaco, via La Châtre, Vichy, Le Rouret et Le Castellet (épreuve sur circuit)
 
 Infos sur www.zaniroli.com

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS ORGANISATION

 

Sport

About Author

jeanlouis