MICHEL VAILLANT BIENTOT DE RETOUR SUR LES CIRCUITS !!!

Pour Michel Vaillant, Éric Nève (Chevrolet Motorsports) dévoile sa stratégie de course WTCC à Denis Lapière, Benjamin Benéteau et Marc Bourgne, auteurs des prochaines aventures de Michel Vaillant.

Bruits de moteur côté BD !

Michel Vaillant prépare son grand retour. ..

Philippe Graton, était à Monza lors de la première épreuve du championnat WTCC, accompagné des nouveaux auteurs de la série, Denis Lapière comme co-scénariste et Marc Bourgne comme dessinateur, deux artistes au talent confirmé.

 

 

Entre-temps, Michel Vaillant est passé de la petite écurie privée Graton au tout puissant Team d’usine Dupuis (Largo Winch, Spirou), fleuron du groupe Media Participations.

Bref, Vaillant repart avec des chevaux sous le capot !

On parle d’un nouvel album pour la fin de cette année et, surprise, il ne porterait pas le n° 71 !

Le jour ou sur le circuit Paul Ricard, le Premier Ministre François Fillon est venu faire le point sur l’évolution du dossier du possible Grand Prix de France de F1, un nouveau départ pour la série culte du sport automobile, 55 ans après la première apparition du très célèbre pilote Français dans l’hebdomadaire Tintin, est aussi un réel événement !!!

autonewsinfo, vous racontera mardi prochain, toute l’histoire du héros Michel Vaillant, suite à notre magnifique rencontre à Bruxelles, avec les pères du prestigieux pilote de course, Jean et Philippe Graton
Gilles GAIGNAULT
Photo :

Evenements Personnalités Sport

About Author

gilles