GRAND PRIX DE FRANCE F1 : DES NOUVELLES FRAÎCHES VENDREDI…

 

 

autonewsinfo, toujours à la pointe de l’actualité est en mesure de vous révéler qu’une annonce d’importance Nationale et concernant le futur Grand Prix de France de Formule 1, devrait être communiqué ce vendredi 30 mars!

En effet, selon nos  »toujours bonnes » sources, nous pouvons affirmer, qu’à l’occasion du déplacement du Premier Ministre en Provence et notamment à TOULON, il est prévu que François FILLON fasse un crochet par le circuit Paul Ricard et ce afin d’évoquer le retour du Grand Prix de France de Formule 1, au calendrier 2013, justement sur la piste du circuit du Castellet.

 

Après des mois de discutions et de tergiversations, le retour de la manche Française, semble enfin bien acté.

Après le retour de trois pilotes Français (Vergne-Pic-Grosjean) cette saison en Grand Prix, l’annonce que va faire le Premier Ministre, est assurément une excellente nouvelle pour tous les fans du sport automobile Français !

Le Grand Prix de France de F1, est sur de bons rails

La récente création d’un GIP (Groupement d’Intérêt Général) comme pour les JO d’Alberville en 1992 et la Coupe du Monde de Football en 1998,  devrait permettre à l’État Français, d’assurer la traçabilité de ses investissements.

Et ce dans la mesure ou selon nos sources, le GIP aurait obtenu un sérieux rabais sur le cout initial du contrat.

Passant de 28 millions de dollars – environ 23 millions d’€ – à… 20 millions d’€ pour le prix du plateau, payé par le promoteur Français à la FOM (Formula One Management).

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard BAKALIAN -Bernard ASSET

 

DERNIERE MINUTE VENDREDI 29 MARS 13HEURES 17

F1. Le Castellet, 29 mars 2012. Le service presse du circuit Paul Ricard vient de confirmr l’information annoncée cette nuit des 23 Heures 40 par autonewsinfo ! :  » Monsieur François FILLON et Monsieur Hubert FALCO, Président de Toulon Provence Méditerranée, ancien Ministre, ont le plaisir de vous inviter à assister à un point presse vendredi 30 mars, dans l’enceinte du circuit Paul Ricard au Castellet. »

 

 

F1

About Author

gilles