ANTOINE LE PILOTE EST DE RETOUR…

 

Le magazine ANTOINE LE PILOTE évolue !

A découvrir dans le N°5 en kiosque ce 14 mars

Depuis son lancement en juin 2011, le magazine Antoine le Pilote fait le bonheur des petits passionnés d’automobile et de leur entourage.

Avec le numéro 5 qui sera en kiosque ce mercredi 14 mars, le magazine évolue. Il devient désormais trimestriel avec une pagination plus importante permettant, entre autres, une meilleure lisibilité pour les jeunes lecteurs.

Un nouveau personnage fait également son apparition. Aux côtés de Bob le Mécanicien, de Riton le Patron et de William le Journaliste, apparaît Marion la Reporter. Elle aura pour mission de faire découvrir les coulisses du sport automobile.

Cette nouvelle rubrique baptisée « Au cœur de » permettra aux enfants de découvrir le fonctionnement d’une écurie, l’organisation d’un circuit ou d’une course et les différents métiers de la course automobile.

Pour son premier rendez-vous, Marion la Reporter présente la filière des jeunes pilotes IRace Team Lotus.

Dans ce premier numéro de l’année 2012, Antoine le Pilote fait la part belle à la Formule 1 avec une grande histoire d’Antoine au GP de Monaco, tout ce qu’il faut savoir pour bien comprendre vle déroulement d’un GP, et notre héros est allé à la rencontre des 3 jeunes pilotes français présents cette saison en F1.

Bien évidemment, les lecteurs retrouveront les rubriques sécurité et mobilité animées par Riton ble Patron et découvriront grâce à William l’histoire de la prestigieuse marque Aston Martin.

Enfin, retour sur le début de l’année avec une grande histoire d’Antoine au Dakar !

Quant aux nombreux jeux, coloriages et le fameux jeu de cartes à collectionner, ils garantiront à tous les fans d’Antoine le Pilote, de longs moments d’amusement et de partage en famille ou entre amis.

A lire absolument

Gilles GAIGNAULT

 

Livres Magazines

About Author

gilles