DTM : SUSIE WOLFF POURSUIT AVEC MERCEDES


Susie Wolff ex ‘Mademoiselle’ Stodart et dorènavant uni à Toto Wolff, a été confirmé pour poursuivre l’aventure et continuer en DTM avec Mercedes en 2012

Questionnée, Susie explique :

« Depuis mes débuts en DTM en 2006, je me suis toujours senti à l’aise dans la famille Mercedes-Benz, donc je suis ravi que la relation se poursuive à nouveau en 2012. Je suis vraiment motivé et j’ai travaillé dur tout l’hiver pour me préparer physiquement et mentalement pour être vraiment dès le début compétitive »

 

La Britannique, elle est née le 6 dècembre 1982 à Oban en Écosse, maintenant âgée de 29 ans  va continuer à conduire pour l’équipe Persson Motorsport, parrainé par la télévision Spielfilm.

Interrogé sur le renouvellement du contrat entre la firme à l’étoile et la jeune femme, Norbert Haug, Vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, a confié :

 » Susie a de grosses ambitions pour 2012 et elle aspire à obtenir de bons résultats. J’ai souvent admiré sa vitesse dans les courses, et il n’y a pas un seul pilote DTM ou un ancien Champion de la dicipline  qui n’a pas eu à composer avec   l’esprit combatif  de Susie sur les circuits « 

 

 

Wolff conduira l’une des toutes nouvelles AMG Mercedes C Coupé-et Haug croit qu’elle peut réussir de belles performances cette année.

Et il termine en concluant:

« Susie va être encore plus forte et il faudra compter sur elle en 2012. Nous sommes tous impatients de retrouver Susie dans notre équipe de pilotes pour une septième saison et je suis convaincu que sept sera son chiffre porte-bonheur, vous verrez « !

Elle est mariée depuis octobre 2011 avec l’entrepreneur autrichien Christian ‘ Toto‘  Wolff, co-actionnaire de l’écurie de Formule 1 Williams.

Peter SOWL

Photos : Team

DTM

About Author

gilles