SPEEDSTER : LE NUMERO 7 EST SORTI

 

Le magazine SPEEDSTER, est né en 2010 (premier numéro daté oct-nov-déc.) sous forme de trimestriel pour combler les amateurs de Porsche anciennes.

Plus précisément, toutes les Porsche à moteur boxer refroidi par air, donc des origines de la marque jusqu’à 1998 et la fin de carrière de la 993.

Suite au bon accueil que le lectorat a réservé au magazine, et aux demandes récurrentes, tant des lecteurs que des annonceurs, le premier numéro de 2012 (#006) a aussi été le premier numéro bimestriel.
Le numéro #007 qui arrive dans les kiosques ce samedi, sera donc le premier que les fidèles lecteurs n’auront eu à attendre que deux mois!
Il reste fidèle à la ligne éditoriale du magazine, qui ne fait pas seulement, la part belle aux voitures de série magnifiquement restaurées… ou non (356 Pré-A ’51, 911 3.0 Carrera ’77, 933 RS Clubsport), mais aussi à des voitures de course historiques (906 injection ’67), ou des « Outlaw », ces Porsche qui s’affranchissent des règles édictées par les fanatiques du boulon d’origine (clones de 911 T/R ou ST). 
SPEEDSTER, ce sont aussi des visites d’ateliers (D.Moris), de salons (Rétromobile) ou de meetings (Racecar Classic à Monterey), c’est de l’aventure (le road trip de deux « ados » américains en 356A) et une multitude de rubriques parmi lesquelles les incontournables archives ou les miniatures.
Bref, de quoi vous intèresser !
Gilles GAIGNAULT

Livres Magazines

About Author

gilles