RALLYE : NOMINATION DE MAREK NAWARECKI POUR DIRIGER LA COMPETITION CLIENTS DE CITROEN

 

Nomination de Marek Nawarecki au poste de responsable de la Compétition Clients Citroën Racing. A compter du 1 Mars 2012, Marek Nawarecki est nommé responsablede la Compétition Clients Citroën Racing. Fort de son expérience au sein du groupe PSA, il apportera tout son savoir-faire et son professionnalisme au service de la marque. Rattaché à Yves Matton, directeur de Citroën Racing, Marek Nawarecki aura pour mission de pérenniser les actions de l’entité Compétition Clients au niveau de la France et des filiales, de participer au développement d’un plan produit ohérent avec les nécessités d’un marché concurrentiel, et d’accroitre la satisfaction de nos clients.

En effet, de la ‘Visa Trophée’ à la ‘Citroën DS3 R3’, la marque a toujours proposé des voitures fiables, performantes et économiques qui se sont démarquées par leurs résultats lors des compétitions nationales mais aussi internationales.

Interogé, Marek, confie:

« Je suis heureux de retrouver l’équipe Citroën Racing que je connais bien. C’est une grande fierté de prendre les commandes de la Compétition Clients. Elle constitue un véritable challenge technique, commercial et sportif qui touche aussi bien les amateurs que les professionnels tout en étant une passerelle incontournable dans la détection des jeunes talents. Au travers de ses produits, elle porte haut les couleurs de la marque en France comme à l’étranger. Le défi s’annonce donc passionnant. »

De son côtè, Yves Matton, lui déclare :

« De par la diversité de son expérience et des postes qu’il a occupés au cours de sa carrière, Marek Nawarecki est le candidat idéal à la direction de notre entité dédiée aux produits clients. Il dispose d’une bonne connaissance de la marque et pourra apporter son expertise et sa compétence au développement d’une activité chère à Citroën Racing. »

Christian COLINET

Photo : Constructeur

Marek Nawarecki 

 

39 ans, titulaire d’une maîtrise d’Ingénieur en Automatique et Robotique de l’Académie des Mines et de Métallurgie de Cracovie, intègre Citroën Pologne en 1997 où il occupe un poste d’Assistant technique réseau avant de devenir Zone Manager l’année suivante pour chapeauter avec brio les 18 points de vente du réseau polonais.

En 2000, il devient Responsable Qualité de la filiale pour être ensuite nommé Directeur des Relations Publiques et de la Communication en 2002.

Six ans plus tard, il intègre Citroën Racing à la Communication et en 2010, il rejoint Peugeot Sport afin d’assurer la direction du marketing et de la Communication.

Sport

About Author

gilles