GT DAY : RENDEZ-VOUS A MAGNY COURS LES 12 ET 13 MAI

 

Après les CLASSIC DAYS, Benoit Abdelatif de MMO, va organiser un tout nouveau événement , les GT DAYS ! Lesquels se dérouleront les 12 et 13 mai 2012 et ce toujours sur le circuit Nivernais de Magny-Cours :

Le nouveau rassemblement de la voiture d’exception. Le temps d’un week-end de détente, les GT Days se proposent de donner leur définition du GT spirit : partager entre propriétaires de GT modernes, les plaisirs de la voiture suprême sur l’un des plus beaux circuits d’Europe.

Pour l’occasion, le circuit de Magny-Cours se transformera en véritable temple de la belle mécanique et du luxe pour offrir un programme
hautement alléchant aux possesseurs de GT.

Diverses activités sont ainsi au programme pour varier les plaisirs et permettre à chacun d’apprécier ce week-end à son rythme : roulage libre sur la piste Grand Prix et  sur celle de la piste Club, « Road Trip » pour découvrir les richesses et merveilles du patrimoine local en rallye touristique, expositions statiques, démonstrations…

 

Mais les GT Days seront aussi un centre d’essais clients. Fort de cinq constructeurs partenaires, les GT Days se transformeront en véritable salon dynamique de la voiture de prestige.

Aussi les participants auront la possibilité d’essayer les derniers modèles des marques prestigieuses que sont  Ferrari, Jaguar, Lamborghini, Maserati et McLaren, et ce sur circuit ou sur route ouverte.

Le tout autour d’un Village Premium monté spécialement pour l’événement : montres, vins, stylos, champagnes, vêtements, accessoires, placements, immobilier… Le savoir-faire de quelques-unes des meilleures maisons pour le plus grand bonheur des participants et leurs accompagnants.

Diverses animations rythmeront également le week-end notamment le Pro-Am de Golf. De grands noms du milieu gratifieront le challenge de leur présence…

Événement exclusif et très haut de gamme, chacun vivra l’événement à sa mesure, avec un seul dénominateur commun :

Le plaisir de la GT… en toute convivialité !

autonewsinfo naturellement en sera pour  » Le plaisir des yeux  »

 

Gilles GAIGNAULT

Pour tout voir et tout savoir des GT Days : www.gtdays.fr

Evenements Sport

About Author

gilles