MATCHING NUMBERS : LE RENDEZ-VOUS DES PASSIONNES DE BELLES AUTOMOBILESSS

Le ‘réseau social’ est à la mode dans le secteur automobile. Lors du tout récent Salon Retromobile, pas moins de 3 de ces réseaux ont été lancés ! 

Mais que veut dire réseau social ?
Quelle valeur ajoutée pour les utilisateurs ? Quel intérêt pour les annonceurs ?
Après deux ans d’existence, les fondateurs de Matching Numbers dont son créateur Jérôme Kuehn, pensent, en toute modestie, avoir trouvé les réponses à ces questions. Il suffit de prendre connaissance du bilan, plutôt sympa et leurs perspectives, plutôt excitantes.

 

 

Matching Numbers, est donc un réseau social, qui s’adresse aux passionnés de l’automobile, aux membres des clubs automobiles et aux propriétaires des  Belles ‘GT sportive’.

Matching Numbers, vient on l’a dit,  d’ailleurs de franchir le cap des 1 100 membres et des 170 évènements, au cours de l’année 2011.

Effectivement, en à peine 18 mois d’existence, MATCHING NUMBERS, a atteint le cap des 1 100 membres et devient l’un des plus importants Club de France, tout en développant sa présence en parallèle,  en Suisse, Belgique et au Luxembourg.

De janvier à décembre 2011, les gentlewomen et gentlemen de Matching Numbers, ont pu participer à 170 évènements. Déjà de plus de 30 sorties sont proposées pour 2012 :

Week-end à Goodwood Revival, participation à Pebble Beach, avant première de la rétrospective Tim Burton à la Cinémathèque Française, concerts privés de jazz, dégustations de cigares, des « test drive » de la nouvelle Tesla, cocktail exclusif autour de la nouvelle McLaren, etc.

Sans oublier des diners à thèmes, avec la présence de personnalités de l’univers automobile.  Ont ainsi déjà été invités, Jean Pierre Beltoise, Rémy Julienne, Bernard Darniche.

Le succès de ce Club  » d’art de vivre automobile  » qu’est Matching Numbers,  repose sur 3 fondamentaux :

Une équipe dédiée en charge d’animer et « sourcer » les évènements et les partenaires.
Un outil internet construit sur mesure pour faciliter l’échange d’informations et le « réseautage » entre passionnés dans un esprit Gentlemen drivers.
La contribution active des membres à la vie de ce Club privé via des propositions de sorties, la rédaction d’articles de fond, la mise en ligne et la notation des professionnels du secteur.

Sensibles à l’esprit hédoniste et innovant de MATCHING NUMBERS, des entreprises du luxe ou automobile, tels que ALAIN FIGARET, TESLA MOTORS, les pneumatiques PIRELLI, les assurances TEA CEREDE, les montres PANERAI, McGREGOR, SWISSVAX PARIS, soutiennent et s’impliquent activement dans le développement de ce club résolument moderne.

 

 

Au printemps dernier, Ralph LAUREEN avait organisé une soirée spéciale pour les membres de Matching Numbers et ce à l’occasion de l’exposition Exceptionnelle des voitures de la Collection privée du fondateur de la marque éponyme.

Le maitre mot pour les membres et les partenaires : échanger les bonnes informations et partager les bons moments … pour oublier la morosité et l’individualisme de notre époque.

MATCHING NUMBERS est un club automobile multi-marques dédié aux propriétaires de GT modernes et anciennes. Ce club est animé via une équipe dédiée de 5 personnes et s’appuie sur des outils accessibles sur internet développés sur mesure pour apporter un service de qualité à forte valeur ajoutée pour ces membres.

Bien évidement, autonewsinfo vient de rejoindre ce Club Matching Numbers.

Gilles GAIGNAULT

Photo : autonewsinfo

(www.matching-numbers.net)

Evenements Sport

About Author

gilles