LE RADAR LE PLUS PERFORMANT DE FRANCE FAIT TOMBER…. 22 MILLIONS D’EUROS DANS LES CAISSES DE L’ETAT !!!

LE RADAR LE PLUS PERFORMANT DE FRANCE FAIT TOMBER…. 22 MILLIONS D’EUROS DANS LES CAISSES DE L’ETAT !!!

HALLUCINANT !!!

Si l’on en croit, le très réputé et aussi sérieux magazine ‘Auto Plus’, un radar installé sur l’Autoroute A41, entre Annecy et Genève, se révèlerait être une véritable … MINE D’OR, car il fonctionne à plein régime et flashe tout simplement, la bagatelle de …462 véhicules, quotidiennement chaque jour !

Oui, vous avez bien lu. Non, vous ne rêvez pas !!!

Le magazine Auto Plus dans son édition hebdomadaire de ce lundi, publie le résultat de son enquête annuelle sur les radars français.

Et il raconte qu’en 2011… 13 millions de flashs ont été effectués en France. somme qui représente… 1 million de plus de contrevenants qu’en 2010 !

Le ‘’Champion des Champions’’ des radars se trouve installé sur l’A41 entre Annecy et Genève au niveau de la commune de Saint-Julien-en-Genevois, peu avant la frontière avec la suisse, juste après Viry.

Ce  radar ‘’ magique ‘’ flashe en moyenne 462 véhicules par jour. Comme on le sait, une amende forfaitaire de base pour un excès de vitesse inférieur à 50 km/h se monte à 135 euros, ce qui signifie que ce ‘’ Champion de France’’ … de la discipline, rapporte un chiffre d’affaire de …22 millions d’Euros par an !!!

Pas mal. Une fort jolie et coquette somme

Un mot encore sur le …. Mauvais élève !!!

Le radar le moins performant de France se situe, lui, sur la route Départementale 17, entre Sainte-Aulaire et Varetz, dans le départements de la  Corrèze, car il n’a trouvé et déniché … qu’un seul et unique automobiliste contrevenant au sacro-saint code de la route et flashé en 2011.

Nous ajouterons qu’on aimerait bien connaitre le résultat de la vitesse moyenne de tous nos dirigeants TOUS partis confondus (Gauche et droite) qui passent leur temps, avec des escortes de motards et ce toutes sirènes hurlantes et qui se foutent pas mal des limitations de vitesse !!!

Or ce sont bien eux qui votent les lois, qu’ils ne respectent pas et ne s‘appliquent jamais…

Pas étonnant que dans les élections, les Français portent de plus en plus, leur voix, vers des partis extrêmes, toute tendance confondue et ce en vote de défiance et de réaction !!!

Ras le bol de ces gens qui s’autorisent même a bruler les feux ROUGE, à franchir les lignes blanches et même …. à contre-sens !!!

Et je ne parle pas des sens interdit !!!

Gilles GAIGNAULT

Photo : Thierry COULIBALY

Sport

About Author

gilles