COYOTE SYTEM PASSE LA BARRE DES…1,5 MILLION D’UTILISATEURS !!!

 

Alors que Coyote a su négocier avec succès le virage de la nouvelle réglementation relative aux Assistants d’Aide à la Conduite, le constructeur français annonce plus d’1,5 million d’utilisateurs.

Après la reconnaissance par les pouvoirs publics du bien fondé de sa contribution à la sécurité routière, puis la certification NF « Logiciel » de ses produits*, Coyote voit ses efforts et sa qualité de leader du secteur reconnue par le marché. En effet, ce début du mois de février marque, pour la jeune société française une étape importante avec plus d’1,5 million d’utilisateurs.

Au-delà du symbole, ce chiffre est le témoignage de la confiance conservée, voire accrue, que les usagers de la route accordent aux solutions d’aide à la conduite proposées par Coyote System.

Naturellement, ce chiffre est aussi synonyme d’une Communauté Coyote chaque jour plus participative, vigilante, engagée et fidèle. C’est enfin l’assurance d’informations de plus en plus pertinentes en provenance d’un nombre d’utilisateurs en progression constante.

Fabien Pierlot, Président Directeur Général de Coyote, déclare:

« Ce cap de 1,5 million, c’est bien plus qu’un simple chiffre sur un compteur, c’est le signe encourageant de tous les usagers de la route qui croient que nos solutions sont une véritable contribution à la sécurité routière. » .

Et, il poursuit:

« Après l’obtention de la certification de nos produis et applications, après une clarification du contexte réglementaire de nos activités, c’est le signe de la confiance conservée et de la reconnaissance de notre statut de leader. C’est aussi la certitude que le cap des 2 millions approche à grands pas, cap que nous saurons franchir avec encore plus d’innovations, de qualité de service et d’enthousiasme »

Gilles GAIGNAULT

Photo : autonewsinfo

 

À propos de Coyote System

 

Créée en Juin 2005, la société COYOTE System a développé COYOTE, la première solution d’informations géolocalisées permettant de communiquer en temps réel et en fonction du trajet de l’automobiliste, les variations de limitation de vitesse, les perturbations routières et tous les aléas de la route. Disponible dans les terminaux de la marque ainsi que sur la majorité des plateformes pour téléphones mobiles, la solution Coyote, certifiée NF « Logiciel », permet, grâce aux technologies GPS, GPRS et GSM, la communication entre un serveur central et les utilisateurs, qui reçoivent, en permanence, les informations pertinentes.

Les utilisateurs rs peuvent aussi signaler en temps réel, à l’ensemble des autres membres de la communauté Coyote, la présence d’aléas de la route (zones à risques, perturbations routières…) en appuyant simplement sur un bouton. Bénéficiant d’une couverture européenne, Coyote compte désormais une Communauté de plus d’ 1.500.000 d’utilisateurs. Soutenu par le CRITT (Centre Régional de l’Innovation et de Transfert de technologies d’Ile de France), Coyote est lauréat du prix Frost & Sullivan en 2008 (catégorie télématique), et aussi désormais le 1er fournisseur d’informations routières en temps réel en France.

 
www.moncoyote.com

* Mini Coyote Plus, Mini Coyote v2, Mini Coyote v1, Coyote Classic, Coyote Eagle, iCoyote iphone et iCoyote Android.

Economie Sport

About Author

gilles