F1. NOUVEAU DRAME POUR LE POLONAIS ROBERT KUBICA…


Décidemment, la scoumoune le suit et ne le lâche pas !!!

Nouveau rebondissement dans ‘’ le dossier ‘’ Kubica…

Le pilote de Formule 1, Robert Kubica, s’est en effet fracturé la jambe ce mercredi en Italie en glissant bêtement sur une plaque de glace…

Il s‘agit d’un nouveau drame et forcément d’un nouveau coup dur pour le Champion Polonais, déjà lourdement handicapé à une main après son accident il y a près d’un an et déjà en Italie lors d’un rallye régional.
Incroyablement, les malheurs de Robert Kubica, se poursuivent donc.

Le pilote Polonais dont le contrat avec l’équipe Renault de Grand Prix est en suspens, a hélas pour lui – quel destin-  glissé ce mercredi sur un trottoir verglacé d’une rue de la localité de Pietrasanta. Laquelle se trouve dans le nord de l’Italie, où il demeure.

Selon l’agence de presse italienne ANSA, Robert Kubica souffrirait d’une fracture de la jambe, celle-là même qui avait été déjà lourdement touchée lors de l’accident au rallye Ronde di Andora, déjà en Italie, le 6 fevrier 2011.

D’après certaines informations qui circulent ce mercredi soir en Italie et qui proviennent de l’entourage même de l’infortuné pilote polonais, on évoque le fait que la fracture du tibia se serait tout simplement ré-ouverte !
Kubica a immédiatement été transporté à l’hôpital pour y subir des examens

On précise encore ce mercredi soir que le pilote aurait ensuite   été transféré à la clinique de Pietra Ligure, près de Gênes, où il a été opéré après son accident en février 2011.

Etablissement ou le Polonais avait été hospitalisé deux mois, subissant plusieurs opérations, à une main, aux bras et aux jambes.

Ces derniers mois en convalescence, il accélérait sa condition physique dans le but de tenter au plus vite un éventuel mais bien hypothétique retour au volant d’une monoplace de Grand Prix !!!

Alors bien sur ce nouveau drame survient au pire moment pour Kubica…

En tout cas une chose semble elle évidente :
Robert Kubica, n’est pas prêt ces prochaines semaines et au cours des mois qui viennent de remonter et piloter une Formule 1

C’est la seule certitude ce mercredi soir 11 janvier 2012..

Pour le reste, ‘’ In Challah ‘’ !!!

Un mot encore pour rappeler que suite à de sérieuses divergences concernant a rééducation,le docteur Riccardo Ceccarelli, a renoncé depuis le 22 décembre dernier à suivre Robert Kubica, dont il assurait jutement la rééducation !!!

Christian COLINET
Photo : Team

F1 Sport

About Author

gilles