FREDERIC SAINT-GEOURS, SUCCEDE A JEAN MARC GALLES CHEZ PSA

 

Frédéric Saint-Geours, Membre du Directoire, prend en charge à compter de ce jour la Direction des Marques, en remplacement de Jean-Marc GALES, qui a décidé de quitter le Groupe !

Frédéric SAINT-GEOURS, qui assurait jusqu’à présent la responsabilité de la Direction Financière et du Développement stratégique du Groupe, conserve la présidence de la Banque PSA Finance.

Le 1er mars prochain, le Directoire de PSA Peugeot Citroën sera ainsi composé de Philippe VARIN, Président, Guillaume FAURY, Directeur Recherche et Développement, Grégoire OLIVIER, Directeur Asie et Frédéric SAINT-GEOURS, Directeur des Marques.

Jean-Baptiste de CHATILLON, actuellement Directeur du Contrôle de gestion, est nommé ce jour Directeur Financier du Groupe. Il rend compte à Philippe VARIN et rejoint le Comité de Direction Générale.

« Dans cette période difficile, je me réjouis que Frédéric SAINT-GEOURS prenne la responsabilité de la Direction des Marques » indique Philippe VARIN. « Fort de son expérience de 25 années au sein du Groupe, il apportera son expérience des activités commerciales et sa rigueur financière au service des deux piliers de notre stratégie : montée en gamme des marques et globalisation. Je remercie Jean-Marc GALES pour sa contribution au développement des marques et lui souhaite un plein succès dans ses futures activités. Pour sa part, Jean-Baptiste de CHATILLON, après vingt ans passés dans le Groupe, apporte dans sa nouvelle fonction de Directeur Financier une expérience  opérationnelle approfondie acquise au sein des filiales commerciales du Groupe, ainsi qu’une connaissance très fine du contrôle de gestion de nos activités » conclut Philippe VARIN.

Christian COLINET
Photos : Constructeur et Thierry Coulibaly

 

JEAN-MARC GALES

Sport

About Author

gilles