LE MANS OUVRE SA BOUTIQUE DEDIEE AUX 24 HEURES A PARIS

 

La première boutique officielle à Paris consacrée au 24 Heures du Mans est désormais ouverte. Un espace convivial et chaleureux pour tous les passionnés de sports mécaniques.

Elle a ètè inaugurée ce mercredi soir à Paris en présence de Jean Claude Plassart le Président de l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) et de Remy Brouard son directeur général. Les deux hommes étant accompagnés ‘une importante délégation de l’ACO

Parmi les très nombreux invités, on notait notamment la présence d’Henri Pescarolo et de Jacques Nicolet, le patron du Team OAK Racing. Mais aussi également de très nombreux partenaires du monde de la compétition (Peugeot-Michelin-GULF -Peter Organiation-Motul, etc…) et des mèdia.

Gérard Neveu, le directeur du tout nouveau Championnat du monde d’endurance, figurait parmi l’assistance

Jusque-là agence de l’Automobile Club de l’Ouest – club organisateur des 24 Heures du Mans depuis 1923 – cet espace a été remodelé, modernisé, changeant ainsi totalement de vocation.

Bienvenue à la Boutique Officielle des 24 Heures du Mans de Paris qui, toujours située dans le VIIIe arrondissement de la capitale, sur le célèbre Boulevard Hausmann, du côté de Saint Augustin, a ouvert ses portes en cette fin d’année 2011.

Ce lieu dédié à la plus grande des courses automobiles du monde en particulier et aux sports mécaniques en général permet de recevoir les passionnés de l’épreuve et de toutes celles organisées sur le circuit du Mans.

Sur 90 m2, l’enseigne, organisée autour d’une caisse centrale, est aménagé dans une ambiance ‘’100 % Le Mans’’ de manière à proposer au mieux tous les produits qui font déjà le succès de la Boutique Officielle des 24 Heures installée au Mans, à l’entrée du célèbre circuit.

Les amateurs y trouveront entre autres :

Les produits officiels 24 Heures du Mans (espace textile avec les trois lignes de vêtements dédiés : Le Mans, Event et Racing, espace enfant, bagagerie, etc.)

Un espace culture consacrée aux livres, DVD, miniatures…

La billetterie 24 Heures du Mans et de tous les événements organisés sur le circuit du Mans

Des possibilités d’adhésion au Club ACO et toutes ses formules

Un programme d’animations toute l’année.

Ouverte toute l’année de 10 heures à 20 heures, 6 jours sur 7 (du lundi au samedi), cette boutique est devenue le lieu de passage incontournable des amateurs de compétitions auto, moto, camion et karting, et surtout, le meilleur moyen pour tous les Parisiens et Franciliens de réserver places et parkings avant de se rendre au Mans assister aux compétitions qui s’y déroulent.

Sur que cette boutique connaitra un beau succès car elle permettra aux parisiens passionné par les 24 Heures de venir rêver, en admirant un peu de l’histoire de la très prestigieuse et légendaire épreuve mancelle…

Gilles GAIGNAULT

Photo : ACO

Sport

About Author

gilles