CARAMBOLAGE MONSTRE AU JAPON DE VOITURES DE LUXE

DU JAMAIS VU AU MONDE !!!

Un carambolage monstre…survenu au Japon

Comme toujours, on évoque une vitesse excessive pour expliquer l’origine du carambolage monstrueux et trés certainement de loin le plus coûteux  et qui s’est déroulé au Japon ce dimanche

Et digne de figurer en bonne place dans le fameux Guide Guiness des Records !

Qu’on en juge….

Une bonne douzaine de bolides représentant au bas mot – prix catalogue – la bagatelle de près de…  3 millions d’€, se sont encastrées sur une autoroute, laquelle était glissante à cause de la pluie.

Effectivement, ce sont huit Ferrari, une Lamborghini et trois Mercedes-Benz qui ont été impliqués dans cette collision tout à fait exceptionnelle survenue sur l’autoroute Chugoku

Selon des témoins  » privilégiés  » de ce crash … hors norme et rare, une quinzaine de très belles et surpuissantes voitures, roulaient  ce dimanche matin sur ce tronçon d’autoroute lorsqu’une des Ferrari de tête, a pour une raison encore inconnue violemment percuté les rails de sécurité, selon les premières indications fournies par la police.

Les conducteurs  des voitures suivantes auraient bien tentés de freiner mais mais sans résultat. Du coup, les bolides se sont enchevêtrés et encastrés !

Fort heureusement, 10 personnes, ont été légèrement blessées dans cet accident plus spectaculaire que grave.

Les voitures se rendaient à Hiroshima à 130 kilomètres, pour y participer à un grand rassemblement de bolides de course.

 Christian COLINET

Photo: Shinbum

Evenements

About Author

gilles