DTM 2012 : ROMAIN GROJEAN INVITE A TESTER LA … BMW M3 !!!

 LA BMW RÉCEMMENT EN TEST A MONTEBLANCO

Romain Grosjean va prochainement effectuer des tests au volant de la toute nouvelle BMW M3 du DTM

Ce roulage e déroulera sur la pite Espagnole du trac de Monteblanco en Andalousie et qui sont programmés du 6 au 8 décembre aux côtés du pilote de Formule 3, l’Allemand Marco Wittmann.

Le pilote Franco-suisse, se trouve toujours dans l’attente d’une réponse d’Éric Bouillier, le patron de l’équipe Lotus l’ex écurie Renault pour un baquet de titulaire la saison prochaine

Mai après la signature de l’ancien Champion du monde de Formule 1 en 2007 avec Ferrari, ses chances ont sérieusement diminuées et ce dans la mesure ou le Champion 3011 du GP2 se retrouve désormais en concurrence avec le deux pilotes titulaires, le Russe Vitaly Petrov et le Brésilien Bruno Senna, n’exclut pas de disputer le très réputé DTM, ce Championnat allemand des voitures de tourisme, à l’avenir.

« J’avais déjà eu l’occasion, l’an passé, d’effectuer un essai avec Audi. J’avais été surpris des performances de l’auto et du niveau d’appui aérodynamique atteint pour une berline. Le DTM est un championnat qui pourrait m’intéresser à plus ou moins long terme. »

Sur que le volant de cette seconde Lotus sera … cher !!!!

Car, il va falloir financer le baquet de Raikkonen et lâché par Renault qui ne financera plus du tout cette équipe rebaptisé Lotus, ses dirigeants vont devoir trouver des financements et donc surement des pilotes payants …

Ce qui et actuellement le cas avec Petrov et Senna !

Christian COLINET

Photos : Teams

 

DTM

About Author

gilles