TELETHON: DE LA MOTO, DU PLAISIR AVEC DES CHAMPIONS!

CHRISTOPHE POURCEL

Faire de la moto en essayant les nouveaux modèles de la gamme Kawasaki 2012 de motocross, le tout avec deux des très grands champions français de la spécialité, et en versant au passage des sous au Téléthon, voilà une idée totalement superbe.

AVEC LES POURCEL!

Les deux frères Pourcel, Christophe et Sebastien, c’est du très lourd dans le motocross.

Ils font tous deux partie d’une équipe au nom un peu compliqué, le Team CP377 Monster Energy Kawasaki Pro Circuit.

Rien que ça!

Bon, ce sera juste un problème pour les speakers sur les circuits!

Et c’est cette équipe qui vous propose de la rejoindre le dimanche 27 novembre sur le circuit de Chateauneuf les Martigues.

Oui je sais, les terrains de cross sont souvent dans des endroits excentrés, on vous donne des  précisions.

 

C’est au sud de l’Etang de Berre, dans le Midi de la France, ce qui veut dire que les conditions de roulage seront top! C’est là que le team au grand complet vous attend.

Vous pourrez tester les différents modèles de la gamme 2012 en présence de Christophe et Sébastien Pourcel, les deux pilotes du team qui seront présents sur place en compagnie des techniciens de chez Floride Motos.

 

SEBASTIEN POURCEL

Pour essayer une moto, il faut  posséder une licence; on prend rendez-vous en appelant le 04 91 87 81 12 ou le 04 91 87 81 11.

Sur l’un de leurs terrains  d’entrainement favoris, Seb et Cri seront présents pour cette séance d’essais assez exceptionnelle.

Tous les revenus de cette journée (buvettes notamment) seront reversés au Téléthon, qui se déroulera peu après dans toute la France.

Voilà, vous prenez votre pied, vous rencontrez des gens exceptionnels, qui vont vous apprendre leurs trucs, bref vous allez faire des progrès, vous essaierez des motos super réglées et en plus, vous participerez à une opération généreuse. Super bonne idée qu’autonewsinfo répercute volontiers.

Jean Louis Bernardelli

 

Sport

About Author

jeanlouis