LE NUMERO 3 D’ANTOINE LE PILOTE EST SORTI EN KIOSQUE

 

Eh oui, le Numéro 3 du magazine auto réservé aux plus jeunes d’entre nous, quoique…. Antoine le Pilote, est en kiosque.

Ce magazine destiné à tous les enfants et souvent aux plus grands! Et, passionnés de bolides à 4 roues est en vente depuis une dizaine de jours déjà.

Après l’énorme succès du premier numéro puis du N°2 où le petit héros participait au Rallye de France et y rencontrait Sébastien Loeb, Antoine se retrouve cette fois aux …USA où il participe aux très célèbre 500 Miles d’Indianapolis !

Après avoir bataillé avec Jack le Canadien ou avec une certaine Danica, Antoine, et ses amis William, Bob et Riton, en profitent pour faire découvrir le sport automobile US, aux petits lecteurs.

Retour en Europe ensuite pour Antoine qui rencontre Lewis Hamilton puis part s’entraîner pour les ERDF Masters Kart chers à notre ami, Philippe Streiff !

Il retrouve notamment un certain Sébastien et aussi Franckie, Benoit et tous les autres pour une séance d’essais des karts électrique, assurément très animée !

Et comme toujours dans ce magazine, on y retrouve des jeux, des coloriages, un superbe poster sans oublier les conseils sécurité de Riton le Patron.

 

Au verso, ne manquez pas les neuf cartes supplémentaires du désormais fameux « Jeu de cartes des Pilotes » où petits et grands, trouveront avec le plus grand plaisir, le papy de la famille Cocorico, alias Jean-Pierre Beltoise ou le fils de la famille Tête en Bas, alias Mark Weber !

Antoine donne rendez-vous à tous les petits passionnés qui auront la chance de se rendre à Bercy, les 10 et 11 décembre.

Ils seront les bienvenus sur l’espace « Antoine le Pilote » où ils retrouveront tout l’univers de leur magazine avec pleins d’animations et de jeux.

Peut-être croiseront-ils aussi Antoine ?

Car, il se murmure qu’on devrait le retrouver dans le paddock au milieu de la meute des Champions !!!

Antoine le Pilote est édité par la SEPFF, société du groupe Michel Hommell.

52 pages – 5,50€

Plus d’infos et abonnement sur www.antoine-le-pilote.com

Gilles GAIGNAULT

Photos : Pascal Rostagny

Livres Magazines Sport

About Author

gilles