LE POINT SUR LE TROPHEE ANDROS 2011-2012. L’EQUIPE SKODA S’ENTRAINE EN LAPONIE !!! DEUX DACIA DUSTER EN PISTE

Alors que Max Mamers dévoilera le millésime 2011-2012 de son cher Trophée Andros, le week-end des 19 et 20 novembre prochain à Val Thorens, autonewsinfo a enquêté pour connaitre la composition et l’identité des principaux pilotes et de leurs bolides.

Chez Skoda dont les nouvelles voitures seront désormais préparées dans les ateliers d’Oreca à Signes dans le Var, on retrouvera deux équipages.

D’une part, Olivier Panis et Franck Lagorce. Et, d’autre part, le Canadien Jacques Villeuneuve, l’ancien Champion du monde de F1 en 1197 et Paul Belmondo.

Ce dimanche au Paul Ricard, notre ami Olivier Panis, nous a d’ailleurs annoncé que l’équipe Skoda-Oreca, allait participer  du 3 au 10 novembre  à de longues séances d’essais lesquelles se dérouleront tout simplement près du Cercle Polaire en Laponie.

Le matériel a été chargé dans les transporteurs et a quitté l’usine de Signes dimanche soir. Les pilotes s’envolant ce mercredi

Concernant le Team DACIA dont la présentation est prévue le lundi 14 novembre à Boulogne en Région parisienne, deux Duster seront en piste cette saison.

L’un pour Alain Prost,  le second tant lui confié au duo que formeront Nicolas Prost  et Evens Stievenart

Romain Grosjean roulera lui toujours avec le DA Racing de Dominique Dubourg avec la Clio

Enfin, Jean Philippe Dayraut, le Champion 2010-2011 s’alignera avec l’équipe Sainteloc  mais il change de monture passant de la BMW à la… MINI !

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard Bakalian

 

Sport Trophée Andros

About Author

gilles