JEAN PAUL HUCHON PRIS EN FAUTE… AU VOLANT A… 171KM/H !!!!

 

 JEAN PAUL HUCHON PRIS EN FAUTE… AU VOLANT A… 171KM/H !!!!

JEAN-PAUL-HUCHON-et-Gilles-GAIGNAULT. Photo Olivier THIBAUD

JEAN-PAUL-HUCHON-et-Gilles-GAIGNAULT. Photo Olivier THIBAUD

 

Quand on vous dit et vous répète sans cesse – révoltées que nous sommes – que ces gens-là, ces hommes politiques de tous les partis pondent et votent des lois qu’ils ne respectent pas !

Eh bien, il en est un et pas des moindres qui pour une fois s’est fait pincer et contrôlé à… 171 km/h sur l’autoroute de Normandie, l’A 13 !

Et ce alors que la vitesse est comme chacun le sait, limité à 130 km/h selon la réglementation !

 

JEAN-PAUL-HUCHON- Photo Olivier THIBAUD

JEAN-PAUL-HUCHON- Photo Olivier THIBAUD

 

De qui s’agit-t-il ?

Tout simplement du Président PS de la région Ile de France, le sieur Jean Paul Huchon soi-même…

Naturellement son permis de conduire lui a été confisqué sur le champ.

Le Président Socialiste de la région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, s’est fait flasher dans le département de l’Eure, à la hauteur d’Evreux, alors qu’il circulait en direction de Paris.

Naturellement, privé de permis de conduire et vu son statut, il pourra vite se rabattre sur l’un des chauffeurs attachés à la région IDF!

Outre son statut de Président de la région IDF, Jean Paul Huchon est également Président de la STIF (Syndicat des Transports en Ile-de-France)

Ce dimanche, le peloton de la gendarmerie autoroutière a procédé à la rétention de son permis, comme le stipule la loi en cas d’excès de vitesse supérieurs à 40 km/h

Rappelons que la rétention du permis est une mesure temporaire dont la durée ne peut pas dépasser 72 heures, délai permettant de faire toutes les vérifications concernant le véhicule et son conducteur.

Jean-Paul Huchon conduisait l’une de ses voitures de fonction au Conseil Régional, une Saab deux litres

Véhicule qu’il peut, comme Président de la région IDF, utiliser à ses heures de loisir mais sous réserve de le déclarer fiscalement comme un avantage en nature !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos  Olivier THIBAUD

Evenements

About Author

gilles