WRC : OLIVIER QUESNEL RAPPELLE LES ORDRES AU RALLYE DE CATALOGNE !!!

Qu’on se le dise.

Sébastien Loeb est bien le pilote Numéro 1 chez Citroën, le pilote ‘’ protégé ‘’

C’est ce qu’a rappelé ce jeudi, à la veille du départ du Rallye de Catalogne, avant-dernière manche du Championnat du monde WRC, Olivier Quesnel, le patron de l’équipe Citroën Sport, réaffirmant que la marque française miserait toutes ses billes sur son inamovible Champion du monde depuis 2004, Sébastien Loeb

Et ce au détriment de l’autre Seb, Sébastien Ogier, dans la course au titre mondial :

«La plus grande erreur que nous pourrions commettre serait de se tromper d’adversaire. Mikko Hirvonen, aborde le Rallye d’Espagne avec le même nombre de points que Sébastien Loeb. Le danger vient de lui et de personne d’autres ! Dans ces conditions, nous devons miser toutes nos chances sur le pilote possédant à ce jour le plus de points au Championnat du Monde ‘Pilotes’. Ce pilote, c’est Sébastien Loeb.»

On sait déjà depuis plusieurs jours que le talentueux Ogier jouera ‘’le jeu’’ et se pliera aux consignes que le statut de Loeb lui confère.

Le pilote Alsacien étant le rallyman le plus titré de tore l’histoire de la discipline avec sept titres mondiaux et 66 victoires et en route vers un 8ème titre possible, le 3 novembre prochain, au soir du Rallye de Grande Bretagne qu’il a d’ailleurs déjà gagné !

Pour toute l’équipe Citroen, l’ homr à battre, c’est Hirvonen et uniquement Mikko, le pilote Ford, actuellement à égalité de points avec Loeb et trois petits points devant Ogier …

 »Ogier, ‘’ joker ‘’ de luxe au cas où », a néanmoins rappelé Quesnel !!!

Christian Colinet

Photos : Jo Lillini

Sport WRC

About Author

gilles