24 HEURES DU MANS CAMIONS : UN DEFILE DE BAHUTS D’ENFER POUR LE PLAISIR DES YEUX

 

 A nouveau, un sublime défilé de camions tous plus beaux et décorés avec talent lors de cette nouvelle édition des 24 Heures du Mans, a ravi, les dizaines de milliers de spectateurs, venus assister à ce spectacle, tout à fait exceptionnel.

C’est une tradition des 24 Heures du Mans Camions, chaque samedi de cette manifestation annuelle, en début de soirée, d’assister à ce défilé de près de 200 des plus beaux camions décorés, American trucks et dépanneuses, sur la mythique ligne droite du circuit des 24 Heures, devant un public chaque année venu en nombre et toujours ébahis de découvrir ces mastodontes aux couleurs psychédéliques, à souhait.

 

En effet, avec ces 53 700 visiteurs recensés, cette 27ème éditions des 24heures camions a de nouveau battu son record d’affluence et pour la 3ème année consécutive.

Les tribunes de la ligne droite du circuit Bugatti étaient donc bourres, archi pleines, à droite comme à gauche.

L’ambiance pouvant être qualifiée de folie au son des klaxons, lesquels résonnaient dans cette merveilleuse enceinte, avant le traditionnel et sublime feu d’artifice !

C’est cela la grande parade des 24heures Camions.

Cette ambiance de feu, à nul autre pareil et qui au fil des ans, perpétue le succès sans cesse grandissant de l‘événement, réunissant dans les paddocks, toute une panoplie de ‘’ gros culs ‘’ merveilleusement mis en valeur par leurs décos exceptionnelles

Quel bonheur pour le plaisir des yeux, tout simplement !!!

 

Johan SAGNE

Photos: Nicolas PELAEZ

Camions Sport

About Author

gilles