LE CROSSOVER INFINITI ULTIME , GRIFFÉ VETTEL

Le crossover Infiniti « hautes performances » idéal, conçu  par le Champion du monde en titre de Formule 1, Sebastian Vettel, fera ses débuts sous forme de concept, au 64e Salon International de l’Automobile de Francfort le mardi 13 septembre.

Le pilote de l’écurie Red Bull Racing, par ailleurs  »ambassadeur » de la marque Infiniti, dévoilera « sa » voiture, ce jour-là, à 14h15. 

Le tout premier véhicule de série griffé  »Vettel », le « FX version Sebastian Vettel », est le modèle FX le plus léger, le plus rapide et le plus aérodynamique jamais produit, reflétant le désir du Champion du monde, de pouvoir  rouler dans un crossover, à 300 km/h et ce sur les autoroutes, à vitesse libre de son pays natal. 

Reprenant les fondamentaux du très sportif FX50S Premium à motorisation V8, le  « FX version Sebastian Vettel » présente des modifications de moteur, de suspension et de carrosserie, avec des améliorations aérodynamiques mises en œuvre grâce à la contribution de Red Bull Racing. 

Ce modèle ponctuel bénéficie également d’un intérieur personnalisé selon les goûts de Sebastian Vettel, qui hisse les valeurs intrinsèques de la marque à un niveau d’exclusivité et de personnalisation sans précédent

Gilles Gaignault

Photos : Constructeur

 


Sport

About Author

gilles