F1 : BRUNO SENNA DANS LE BAQUET DE LA LOTUS RENAULT DE NICK HEIDFELD DES …SPA !

 

Reprise en F1 des ce week-end après trois longues semaines d’interruption.

Et 1ère  ’’info’’.

Si l’on en croit les propos qu’a tenu, Eddie Jordan,  l’ancien patron de la défunte écurie Jordan devenu finalement au fil des ventes t des saisons… Force India et qui fit en son temps rouler un certain Nick Heidfeld, ce dernier laisserait son baquet dès le Grand Prix de Belgique qui débute ce vendredi à Spa, à Bruno Senna.

Jordan a expliqué que  les dirigeants de L’écurie Lotus Renault ne croient plus en Heidfeld. Et lui cherchent  motiver les troupes en vue de la fin de saison

Pour l’heure, à Enstone, aucune info n’a circulé ‘ officiellement ‘’

Mais, connaissant, l’Irlandais, ce dernier ne lance jamais une rumeur ‘’ à la légère’’

On devrait en savoir plus au cours des heures qui viennent !!!

Rappelons que lors du récent GP de Hongrie, Bruno Senna, a participé aux séances d’essais libres du vendredi, installé dans le baquet de la monoplace … du pilote Allemand.

Seule certitude, ce week-end à Spa sur le toboggan ardennais de Francorchamps, Romain Grosjean ne roulera pas en F1, se concentrant sur ses deux manches du GP2.

Un mot encore pour vous signaler que la compagnie Luxembourgeoise Genii Capital, qui contrôle le Team Lotus Renault GP, vient de fusionner avec l’entreprise World Wide Investments… une compagnie brésilienne.

Ceci pourrait aussi expliquer cela !!!

Gilles Gaignault

Photos : Team

F1

About Author

gilles