RALF TECH PARTENAIRE DU VOLANT EUROFORMULA 2011 !


 

Frank Huyghe, le fondateur des montres RALF TECH a toujours aimé relever les défis les plus difficiles :

Record du monde de profondeur en scaphandre autonome à moins 330 mètres avec un plongeur équipé de la première montre de la marque, tests du modèle  WRX « A » Hybrid en conditions réelles par les hommes du Commando Hubert, participation au dernier GUMBALL avec la fameuse  4L 3000 qui a tenu tête aux Bugatti Veyron, Pagani Zonda, Aston Martin, Ferrari, Lamborghini et autres Porsche !

Déjà présent en 2009 en sport automobile avec le jeune espoir français Nelson Panciatici, RALF TECH est revenu cette année dans la course en World Séries by RENAULT.

 

 

 

Dans l’optique de renforcer son action, Frank Huyghe vient de conclure aujourd’hui un partenariat avec l’Ecole de pilotage EUROFORMULA, dirigée par Laurent Fradon.

Le rôle de cette célèbre école de pilotage basée dans l’Indre sur le circuit de La Châtre, étant de détecter de nouveaux jeunes talents, Laurent Fradon organise le « VOLANT EUROFORMULA » 2011 afin d’attribuer une bourse de

au gagnant qui portera au poignet une montre RALF TECH modèle WRX « A » Hybrid.

Une occasion de plus de démontrer la fiabilité des montres RALF TECH et de mettre en avant, outre leur précision, leur capacité à fonctionner dans les environnements les plus extrêmes.

Nul doute que l’engagement de RALF TECH en sport automobile n’en restera pas là avec déjà des projets axés vers la F1.

Gilles Gaignault

Photos: Team

     

           Infos marque : www.ralftech.com

EuroFormula Sport

About Author

gilles