IRON BIKERS : LA LEGENDE EST A CAROLE CE WEEK END

 

Notre ami Nicolas Sonina organise ce week-end sur le circuit Carole, au nord de Paris, un défilé permanent des plus belles motos de l’histoire.

Bien sûr, les « vintage » des années allant de 1940 à 1980 seront là.

Mais l’évènement sera bien plus que cela…

 

 

Voici ce que nous dit Nicolas : 

« Les 25 et 26 juin, Iron Bikers fera vibrer le circuit Carole au son des motos de caractère ! Plus de 150 motos vont se relayer sur la piste parisienne, des classiques des années 40 à 80 mais aussi des plus modernes, comme des réplicas, des café-racers, des bitzas, des side-cars et autres préparations qui ont été conçues avec le même esprit d’esthétique et d’authenticité.

Dans le paddock, ce sera un régal, avec un village de près de soixante exposants, clubs, préparateurs, artisans, artistes et commerçants, tous spécialistes de la moto de caractère. Et en son cœur, une exclusivité : pour la toute première fois en France, le mythique Ace Café de Londres sera l’espace restauration d’Iron Bikers, avec une déco, une ambiance très british et rock’n roll ! »


On prévoit aussi quelques belles animations, l’expo du Joe Bar Team, la parade du club V Max, des essais gratuits sur un parcours routier offertes par Guzzi et Aprilia, une bourse d’échanges, un concert avec un groupe dont on dit qu’il est totalement déjanté, à savoir les Stars Cheap Trop Peur…

Il ya une autre très bonne nouvelle. Météo France promet un week-end de rêve.

Ces jours probablement très fructueux pour l’agriculture, avec un peu de soleil, permettront de se souvenir que l’été vient de commencer !

Jean Louis Bernardelli

Photos : Iron Bikers

 

 

Infos pratiques


Samedi 25 juin, de 10 h à 18 h, Dimanche 26 juin, de 10 h à 18 h
Accès en voiture ou en moto : autoroute A1, sortie parc des expositions de Villepinte
Accès en RER, ligne B, station Parc des Expositions
Parking (motos ou voitures) gratuit
Consigne de casques gratuite
Prix d’entrée 10 euros, 8 euros en réservations, gratuit pour les moins de douze ans.

 

Informations sur : www.ironbikers.fr et http://www.facebook.com/pages/Iron-BikerS/175938749101220

 

Moto

About Author

admin