MISTER-AUTO. COM REJOINT SAINTELOC

 

Mister-Auto.com, première plateforme européenne de vente en ligne d’accessoires et pièces automobiles (www.mister-auto.com), rejoint Saintéloc Racing, l’écurie automobile reconnue dans le monde de la course automobile pour devenir le  »Team Saintéloc-Mister-Auto Racing ».

Née de la rencontre de deux personnalités, Rémi Saby, fondateur et Président de Mister-Auto.com et Sébastien Chetail, ancien pilote, fondateur et dirigeant de Saintéloc, le Team Stéphanois, vainqueur 2011 du réputé Trophée Andros, affiche de nouvelles ambitions.

 

Deux sociétés animées par les mêmes valeurs

C’est au départ une histoire d’hommes qui a fait naître l’idée du partenariat entre Mister-Auto (spécialiste de vente de pièces auto en ligne) et Saintéloc (expert dans le montage et l’utilisation des pièces) autour de ce projet.

Rémi Saby et Sébastien Chetail partagent la même passion pour les courses automobiles et encouragent les mêmes valeurs :

La simplicité, le professionnalisme, le challenge et l’humanisme.

Ce sont aussi les caractéristiques proches de leurs deux entreprises qui les ont incités à associer leurs couleurs.

Mister-Auto.com et Saintéloc, ces deux jeunes entreprises de la région Rhône-Alpes, sont en pleine expansion et adoptent la culture de la performance

L’écurie Saintéloc Racing est Championne après six ans d’existence et Mister-Auto.com, créée depuis seulement  trois ans, est  déjà leader et première sur son marché en Europe.

Grâce à ce partenariat, Mister-Auto.com, souhaite augmenter sa légitimité et sa visibilité dans le secteur de l’automobile. Les deux entreprises souhaitent également bénéficier d’un très fort transfert de valeurs, s’apportant mutuellement une expertise et des talents complémentaires.

 

De nouvelles ambitions sportives

Nouvelle identité visuelle, déploiement d’un plan de communication à grande échelle, optimisation la structure existante grâce à une redéfinition des rôles et des missions, le Team Saintéloc-Mister-Auto Racing, met toutes les chances de son côté, pour réaliser ses nouvelles ambitions.

 

L’écurie est déjà engagée dans trois compétitions prestigieuses :

  • La course sur glace avec le Trophée Andros : championne en titre avec J.Philippe DAYRAUT, le team annonce en avant première qu’elle gardera son pilote champion pour 2012.
  • Le circuit avec le GT Tour : 14 courses de circuits avec des pilotes comme Dino Lunardi ou Marc Sourd à bord de Audi R8 LMS.
  • et le renommé Championnat de France des Rallyes : Cédric ROBERT et Matthieu ARZENO défendent les couleurs du team en R3 sur Citroën DS3 R3.

 

Précisons enfin que le Saintéloc-Mister-Auto Racing, ambitionne dans les années à venir, d’intégrer une dose d’IRC-WRC en rallye et également de participer aussi à des courses de 24Heures en circuit

 

Gilles Gaignault

Photos : Bernard Bakalian.

 

Sport - Autre

About Author

admin