SAUVONS CHARADE

Le circuit auvergnat de Charade serait-t-il de nouveau dans la tourmente ?

A en croire ce qui se trame dans la région de Clermont Ferrand à quelques jours des élections cantonales, tout l’indique.

A commencer par les propos totalement inadmissibles et stupides de l’un des candidats, un certain Alain Brochet  et qui représente le PS !!!!

Jugez-en vous-mêmes ….

Sur le site autonewsinfo.com, nous avons déjà  milité et intelligemment et ce contrairement à ce cet homme politique, irresponsable dans la teneur de ses propos.

Autonewsinfo avait consacré  le 16 fevrier 2009, un article au circuit de Charade, et au combat que mène l’association ‘’ Sauvons Charade ‘’.

Extraits…

Il est vrai que Charade de l’avis unanime de tous les spécialistes et pratiquants du sport automobile est et reste l’un des circuits les plus beaux. Son tracé qui serpente au milieu des monts d’Auvergne et qui surplombe Clermont-Ferrand est magique. Le cadre y est enchanteur et sublime.
Alors, c’est vrai il s’y trouve quelques riverains récalcitrants. Mais à y regarder de plus prés ces ‘’ empêcheurs du circuit ‘’ s’y sont curieusement installés assez récemment et en toute connaissance de cause ! Lorsqu’ils ont achetés leurs terrains et fait bâtir leurs habitations, le circuit existait déjà…

La suite sur http://www.autonewsinfo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2916&Itemid=52

Depuis, les semaines ont défilées, les mois se sont écoulés et le sujet est toujours aussi ‘’ chaud ‘’ aux alentours du splendide et magique circuit auvergnat.

Circuit pour lequel le Conseil Régional a, il n’y a pas si longtemps consacré une véritable petite fortune pour le rénover … et le mettre aux normes modernes !

Le laisser s’écrouler pour faire le bonheur de quelques citoyens qui s’y sont installés, on le répète ‘’ en toute connaissance de cause ‘’ relève de l’inconscience…

Soutenons l’association ‘’ Sauvons Charade ‘’

Gilles Gaignault
Photos : Bernard Bakalian et Sauvons Charade

Circuits

About Author

admin

Leave a Reply