F1 : HEIDFELD ET BRUNO SENNA VONT ETRE TESTES

Le déjà chevronné pilote Allemand  Nick Heidfeld et le jeune espoir Bruno Senna (photo) viennent d’être appelés et conviés en remplacement du malheureux Robert Kubica sérieusement accidenté dimanche dernier en Italie et ce pour participer aux prochains essais privés programmés en cette fin de semaine sur le circuit de Jerez de la Frontera, situé au sud de l’Espagne en Andalousie.

Et ce dans le but de préparer la saison de Grand Prix qui se profile, la manche d’ouverture étant fixée au 19 mars prochain sur la piste de Sakhir à Bahrein.

Saison à laquelle il y a de très fortes chances que l’infortuné pilote Polonais ne puisse pas du tout participer
Raison pour laquelle l’équipe Lotus-Renault doit dans l’urgence lui trouver au pied levé un remplaçant

ROBERT KUBICA RECEMMENT A VALENCIA

C’est la raison pour laquelle le Team nous annonce le recrutement de ces deux ‘’ pigistes ‘’ pour le roulage de Jerez

« Samedi et dimanche, l’équipe donnera à Bruno Senna la possibilité d’effectuer du roulage et évaluera Nick Heidfeld, candidat au remplacement de Robert Kubica au poste de pilote titulaire »

Auparavant dés ce jeudi et vendredi, c’est le jeune Russe Vitaly Petrov qui s’installera dans la voiture

Reste à savoir si le titulaire définitif sera l’un de ces deux hommes car en coulisse, on murmure aussi également le nom d’un certain … Kimi Raikkonen !

Mais l’ancien Champion du monde débute justement ce week-end sa seconde saison en Championnat du monde des Rallyes avec l’une des DS3 Citroën.

Il y a donc franchement quasiment aucune chance de le retrouver dans le baquet de la Lotus-Renault de Kubica  aux côtés de Petrov le 19 mars à Bahrein

Gilles Gaignault
Photos : Bernard Asset – Thierry Coulibaly

F1

About Author

admin

Leave a Reply