TROPHEE ANDROS : ROMAIN GROSJEAN ABSENT A L’ALPE D’HUEZ MALGRE LUI !!!

Actuellement à Bahreïn comme nous l’avions annoncé au lendemain de la manche Andorranne du Trophée Andros, pour développer les futurs pneumatiques Pirelli, promis à la F1 à partir de la saison 2011, Romain Grosjean voit son emploi du temps perturbé par la météo du Moyen Orient !

En effet, une forte tempête de sable a contraint le manufacturier italien, à décaler une partie de ses essais au dimanche 19 décembre.

Romain restera bien sûr au volant, sur le circuit international de Sakhir, et ne pourra donc pas se rendre à l’Alpe D’Huez, ce week-end pour la troisième manche du Trophée Andros dans lequel il est engagé avec le DA Racing, au volant de l’une des Clio.

Joint, Romain explique:

« Les essais pour Pirelli se passent très bien, et je prends beaucoup de plaisir à piloter une monoplace de F1. Mais il est vrai que les conditions météo ne nous aident pas beaucoup ! La journée de test de mercredi a été finalement reportée à dimanche. Je dois donc séjourner à Bahreïn plus longtemps que prévu. Je suis très déçu de ne pas pouvoir me rendre à l’Alpe d’Huez car nous avons beaucoup travaillé avec le DA Racing ces dernières semaines, et je sais qu’ils auront une auto compétitive ce week-end. Mais je suivrais les résultats de très près ! »

Du coup, le prochain rendez-vous de Romain avec le Trophée Andros aura donc lieu en janvier 2011, à Isola 2000.

D’ici-là, son planning ne désemplit pas puisqu’il sera la semaine prochaine en Espagne pour ses tous premiers tests en …DTM, au volant d’une Audi A4 !


Christian Colinet
Photo : Pirelli

Trophée Andros

About Author

gilles

Leave a Reply