F1 : L’HUMOUR CACHE DE BERNIE ECCLESTONE !!!

On savait ‘’ Le Grand Argentier  ‘’ des Grands Prix, alias Bernie Ecclestone, prés de ses … sous et un négociateur redoutable et hors pair en affaires !

Mais de là, à le voir se préter à une publicité ou il joue son propre role, c’était – en principe – du domaine comment dire, du gros REVE !!!

Pourtant, nous ne rêvons pas et vous dévoilons en primeur, l’affiche de la campagne publicitaire que lance en ce milieu de semaine, la firme horlogére Suisse, Hublot.

Laquelle visiblement, a profité de l’agression dont a tout récemment – le 25 novembre dernier – été victime, l’homme le plus riche du monde de la F1, ce cher Bernard Ecclestone, dit Bernie
Profitant  de cette attaque contre le patron des GP, les publicitaires en charge des campagnes de la firme Hublot, n’ont pas hésités à proposer au pourtant déjà colosallement riche homme d’affaires Britannique mais qui posséde un confortable chalet en Suisse à Gstaadt – la station la plus huppée –  d’étre figurant et donc d’y jouer son propre role

A visionner la première affiche, on constate que c’est bien Bernie qui y figure.

Preuve que son agression n’a visiblement pas altéré son sens de l’humour et par conséquent surtout, ne lui a pas non plus fait perdre la mémoire et son extraordinaire sens des affaires !!!

En effet cette campagne publicitaire en faveur du réputé modéle « King Power F1 », la montre officielle de la F1 créée par la prestigieuse manufacture horlogére Hublot,  Bernie y apparaît, le visage tuméfié !!!

Avec le slogan suivant:

« Regardez ce que les gens sont prêts à faire pour une Hublot » !!!!

Ce Slogan faisant en effet référence à son agression devant son domicile de Kensington, le 25 novembre dernier à Londres.

Au cours de laquelle, lui et sa nouvelle conquéte, s’étaient fait dérober 250.000 livres et de nombreux bijoux de grande valeur dont un solitaire.

Comme on l’imagine, celui qui figure parmi les dix plus grosses fortunes de Grande Bretagne aura largement été remboursé…

Mais visiblement, en plus il va empocher une coquette somme pour sa participation à la nouvelle campagne des montres Hublot.

Sacré Bernie !!!

Et d’aucuns parmi se détracteurs de déjà murmurer :

«  Et s’il avait organisé cette affaire… »

En tout cas, Bernie ne manque assurémment pas d’humour, lui qui a fêté le 28 octobre dernier, ses 80 printemps.

Un mot pour préciser que cette publicité apparaitra dans deux célèbres quotidiens Londoniens:

Le Financial Times et le Herald Tribune

Gilles Gaignault
Photos : Hublot et Bernard Bakalian
 

F1

About Author

gilles

Leave a Reply