ENDURANCE : PESCAROLO SERA BIEN AU MANS EN 2011

Bonne nouvelle !

Mais, depuis le rachat lors d’une vente aux enchéres, de la totalité du matériel par deux pasionnés Jacques Nicolet et  , on savait que l’avenir d’Henri Pescarolo, était assuré !

Henri Pescarolo a donc effectivement annoncé ce mardi qu’il venait de finaliser un accord avec un important partenaire  Autovision, l’entreprise spécialisée dans le contrôle technique.

Après Motul et le Conseil Général de la Sarthe, voila donc un solide sponsor, pour l’aider à redémarrer et à financer le lancement de sa saison 2011 dans les épreuves d’endurance.

L’ancien quadruple vainqueur des 24 Heures du Mans (1972-1973-1974-1984) peut donc désormais respirer et envisager l’avenir de l’équipe qui porte dorénavant l’appellation de « Pescarolo Team » , avec une certaine sérénité:

« Il y aura bien une écurie Pescarolo au Mans. La seule incertitude est de savoir si je vais demander un engagement pour une ou deux voitures. »

Et de préciser:

 

« Il me manque toutefois encore un gros partenaire pour pouvoir engager deux voitures sur la totalité du Championnat  2011 »

Néanmoins, c’est une certitude, on reverra bien les célèbres couleurs vertes aux  24 Heures du Mans.

Gilles Gaignault
Photos : Patrick Martinoli – Thierry Coulibaly

Sport

About Author

admin

Leave a Reply