F1 : VLADIMIR POUTINE A ROULE DANS UNE MONOPLACE RENAULT DE GRAND PRIX !!!

 Sensation à la réception de cette ‘’ news ‘’ en provenance de Russie !

Vladimir Poutine qui vient tout récemment se signer un contrat avec Bernie Ecclestone pour l’organisation d’un GP de F1 à Sotchi, en 2014, vient lui-même de s’essayer à la conduite d’une monoplace de GP

En effet, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a pris le volant d’une monoplace Renault, datant de la saison 2006 samedi dernier, dans sa ville natale de Saint-Pétersbourg, en Russie.

Pour la circonstance, Vladimir Poutine n’a pas tourné sur un circuit, mais sur une route tout spécialement fermé à la circulation automobile. Selon les observateurs présents, Poutine aurait atteint la vitesse de 250 km/h à bord de la monoplace Renault.

L’ancien homme du KGB aime visiblement les ‘’sensations fortes’’, puisqu’il il a déjà pris les commandes d’un avion de chasse  et aime à rouler réguliérement en moto.

Renault qui vise une implantation forte sur le futur et très important marché Russe.

Renault qui possède des parts avec le constructeur automobile russe Lada et le Groupe automobile Avtogas.

Renault qui tout récemment et en ‘’ Première Mondiale ‘’ a dévoilé lors du Salon Automobile de Moscou, sa toute nouvelle Latitude, modèle ‘’ Haut de gamme ‘’ de la firme au losange.

Renault, enfin qui fait rouler en Grand Prix, le jeune espoir  Russe Vitaly Petrov. Lequel forme avec le Polonais Robert Kubica, le duo des pilotes Renault F1 cette saison.

Bref, comme on le voit, les liens entre Renault et la Russie sont très forts, la marque automobile étant très impliquée avec la Russie.

Et visiblement, il en va de même avec ‘’ l’homme fort ‘’ qu’est Vladimir Poutine.

Lequel visiblement plus que satisfait de cette découverte a simplement déclaré:

"Pas mal pour une première fois"

Gilles Gaignault
Photos : Team

F1

About Author

admin

Leave a Reply