WTCC : YVAN MULLER ET SES EQUIPIERS REMPILENT CHEZ CHEVROLET

 

Eric Neve, patron du Team Chevrolet en Championnat du monde des voitures de tourisme plus connu sous la dénomination de WTCC, a annoncé ce jeudi, le renouvellement et la prolongation des contrats de ses trois pilotes.

Le Français Yvan Muller, actuellement en tête du Championnat 2010, le Britannique Rob Huff et le Suisse Alain Menu.

Neve a expliqué:

« La stabilité a toujours été l’une des principales caractéristiques de notre programme WTCC. Confirmer nos trois pilotes a été un choix évident, car nous possédons vraiment un trio formidable. Rob, Alain et Yvan ont fait un excellent travail cette année, en dehors et sur la piste. Nous sommes heureux de faire cette annonce aujourd’hui, car cela va certainement donner à nos pilotes et toute l’équipe un élan psychologique avant la finale du Championnat, ainsi qu’une motivation supplémentaire pour poursuivre le programme intense de développement de la nouvelle Cruze – version essence turbocompressé de 1,6 litres-  qui a déjà commencé.»

Rappelons qu’il ne reste plus que deux épreuves (Okayama et Macao) et donc quatre manches et que c’est la Chevrolet d’Yvan Muller qui mène au classement général provisoire, avec 25 points d’avance, sur la BMW du britannique de Guernesey, Andy Priaulx.

Christian Colinet
Photos : Team

WTCC

About Author

admin

Leave a Reply