DES FERRARI CONTRE LE CANCER AU CIRCUIT DU LAQUAIS

Comme c’est maintenant le cas depuis plusieurs années sur le circuit du Vigeant, afin d’aider à la lutte contre le cancer à Grenoble, une journée destinée à rassembler des fonds, en proposant des baptêmes de piste à bord notamment de Ferrari et aussi de voitures anciennes sera organisée le 25 septembre prochain sur le circuit du Laquais situé à Champier dans l’Isére, entre Lyon et Grenoble.

Cette initiative est soutenue par plusieurs pilotes de renom:

Olivier Panis – Bruno Saby – Bertrand Balas et Yannick Dalmas 

Cette journée  a pour but de réunir des fonds pour l’association ESPOIR afin de financer localement en Isère, des travaux de recherche sur le Cancer ou toutes autres actions visant à aider et à mieux vivre lorsque l’on est atteint de cette maladie.

Au cours de cette journée, vous aurez la possibilité de tourner avec votre voiture sportive, moderne ou ancienne :

5 plateaux d’environ 15 à 20 voitures seront constitués.  

Chaque plateau évoluera sur le grand tracé du Laquais (3km100) en séries de 15 mn (environ 10 à 15 tours). Vous aurez la possibilité de vous inscrire sur la ½ journée ou sur la journée.

Des baptêmes de piste en passager de pilotes de grande notoriété seront organisés. Enfin vous participerez à la grande parade des généreux pilotes participants qui clôturera la journée avec une photo souvenir de cette première édition des 1000 tours pour le cancer.

Les pilotes Olivier Panis, Bruno Saby, Bertrand Balas et Yannick Dalmas proposeront des baptêmes de piste aux participants.

Retenez bien cette date !

Le samedi 25 septembre 2010, les inscriptions seront reçues jusqu’au 5 septembre 2010

 

Sport

About Author

admin

Leave a Reply