24 HEURES DE SPA : RETOUR DE STEPHANE ORTELLI AU VOLANT D’UNE AUDI

 UNE EQUIPE QUI A FIERE ALLURE….

 

Retour apprécié de Stéphane Ortelli , ce week-end à Spa pour les 24 Heures avec une vraie chance de victoire, au volant de l’une des trois Audi R8 LMS que va engager le W Racing Team, le nouveau Team fondé fin 2009 par Vincent Vosse, le pilote belge qui a gagné à Spa en 2002.

 

 

Stéphaneraconte :

 

« Je lui avais d’ailleurs succédé au palmarès quand nous avons gagné en 2003, au classement général, avec la Porsche Freisinger. Et à la différence de l’an dernier chez TrackSpeed, aussi dans une Porsche, nous aurons une vraie chance de gagner, car les GT1 ne sont plus admises aux 24 Heures de Spa et les Audi R8 GT3, sur une course de 24 heures, pourront aller chercher les quelques GT2 engagées, surtout s’il fait un temps compliqué, comme souvent dans les Ardennes belges.»

 

 

Et Stéphane de poursuivre:

« La journée d’essais officiels, le mercredi 7 juillet, s’est très bien passée et nous avons une équipe solide, composée d’une grande majorité de pilotes belges très rapides et de deux renforts Audi, Frank Biela et moi-même, sur deux des trois voitures. J’ai hâte d’y être, surtout dans une équipe aussi sympa que celle de Vincent, et sur ce qui est, vous le savez tous, l’un de mes circuits préférés, je le répète assez souvent.»

 

 

Autre info, que nous a communiqué Stéphane :

 

« La semaine après Spa, je serai au Portugal pour participer aux éliminatoires de la Race of Champions (ROC), avec Clivio Piccione, dans l’équipe de Monaco, face à l’Italie d’Emanuele Pirro, l’Espagne de Carlos Sainz et bien sûr le Portugal de mon ami Pedro Lamy. Cela se passera sera dans un stade de football et ça va être très chaud ! »

Christian Colinet

 

Photo : Team WRT

 

Endurance

About Author

admin

Leave a Reply