F1 : BRUNO SENNA PIEGE PAR UN E-MAIL

 

Remplacé  brutalement et à sa grande surprise par son équipe le week-end dernier par le Japonais Sakon Yamamoto, le jeune  pilote brésilien Bruno Senna, n’a donc pas disputé le Grand Prix de Grande-Bretagne, le week-end dernier à Silverstone.

En effet, le Team HRT avait subitement décidé de le remplacer au pied levé et à la dernière minute le jeune nippon, Sakon Yamamoto.

Tout au long du week-end du ‘’ British GP’’ le milieu de la F1 se demandait pour quel raison et quel motif, Bruno Senna avait été évincé !!!

Et ce d’autant plus que les dirigeants de son équipe ne pipaient mot sur cette curieuse affaire…

Ce mercredi, on en sait enfin un peu plus sur cette rocambolesque histoire, le journal allemand  »Auto Bild Motorsport, » fournissant enfin une explication

Le magazine explique que Bruno Senna souhaitait adressé un courrier électronique ( e-mail) à sa sœur. Mail dans lequel , le neveu de l’ancien triple Champion du monde, le regretté Ayrton Senna, critiquait ouvertement, le boss du Team Hispania, Colin Kolles…

Sauf que le pilote s’est incroyabllement trompé de destinataire !!!!

Et que Bruno Senna au lieu d’envoyer ce courrier électronique à sa sœur, il l’a adressé ce mail directement à… Colin Kolles, lui-même !

On imagine aisément la surprise et donc la réaction du patron de l’équipe HRT

La sanction ne s’est pas fait attendre et a été immédiate : Bruno a été mis à pied pour le Grand Prix de Grande Bretagne !

D’ou son absence à Silverstone.

L’histoire et la punition devraient en rester la, car selon l’entourage du neveu d’Ayrton Senna, ce dernier devrait retrouver sa place dés le prochain Grand Prix, prévu au Nurburgring et ce pour toute la fin du Championnat 2010.


Gilles Gaignault
Photo : Bernard Asset

F1

About Author

admin

Leave a Reply