LMS : LA COURAGE PEGASUS SERA BIEN AU DEPART A PORTIMAO

 RETOUR DE LA BONNE VIEILLE COURAGE PEGASUS

Coup de fil en cette fin de matinée ce mercredi 

A l’appareil, notre ami Frédéric da Rocha.

Lequel  après nous avoir fait part, il y a quelques jours des difficultés de la sympathique équipe alsacienne Pegasus, ennuis que nous avait confirmé Julien Schell, nous a donné une bonne, une très bonne nouvelle:

« Finalement après avoir réfléchi, j’ai effectué la démarche de recontacter Claude Schell pour lui proposer , l’aventure Pegasus Norma étant terminée , de poursuivre la saison avec la bonne et vaillante Courage. »

 

FREDERIC DA ROCHA (a gauche) RELANCE PEGASUS

Et Frédéric de poursuivre:

Certes cette auto est un peu dépassée mais elle a pour elle d’être fiable. C’est la raison pour laquelle, je lui ai proposé de continuer notre saison en LMS (Le Mans Séries). Nous serons donc présent dés la semaine prochaine pour la troisième manche à Portimao. Puis ensuite en Hongrie et enfin à Silverstone. Je roulerais donc en tandem avec Julien Schell »

On ne peut que se réjouir de revoir le Team Pegasus en piste.

Même s’il est hélas dommage que le partenariat avec Norma soit déjà terminé.

Quel dommage que la Norma Pegasus, ait été victime lors des récentes 24 Heures du Mans, d’un stupide harponnage de la part d’un pilote Spyker. Car les premiers tours de roue avaient bien débutés.

Et par la bêtise et la stupidité d’un pilote trop fougueux, ce qui aurait du être une formidable aventure s’est stupidement terminé dans l’anonymat, laissant bien des regrets…

Heureusement la passion de Frédéric da Rocha permet à l’écurie Pegasus de revenir en course.

On ne peut que l’en féliciter…

Gilles Gaignault
Photos : Patrick Martinoli et photoclassicracing

Sport

About Author

admin

Leave a Reply