AUTO GP : ROMAIN GROSJEAN AVEC DAMS

 

Co-leader du tout nouveau Championnat du monde GT1 FIA au volant de l’une des deux FORD GT de l’équipe helvétique Matech, en compagnie de son équipier, le jeune pilote Allemand Thomas Mutsch, Romain Grosjean, va en attendant de disputer la manche française les 3 et 4 juillet prochain, sur le circuit Paul Ricard, participer à la manche belge du Championnat Auto GP
.

Laquelle se déroulera ce week-end en Belgique sur le circuit ardennais de Spa-Francorchamps.

L’ancien pilote de l’équipe Renault F1 retrouvera en, effet, à l’invitation de Loïc Davidle nouveau boss du Team Manceau – le volant d’une monoplace de l’écurie Sarthoise DAMS.

Ou il épaulera les deux pilotes de DAMS,  Duncan Tappy et Edoardo Piscopo

Interrogé sur cette pige, Romain a lâché:

« Je suis vraiment excité par ce nouveau défi et je voudrais tout d’abord remercier l’équipe DAMS pour cette occasion. Je suis vraiment impatient d’être de retour dans une monoplace. C’est une expérience formidable que je vais vivre avec l’équipe DAMS et je suis sûr qu’elle sera très productive pour nous deux. Spa-Francorchamps est un circuit magnifique et c’est toujours quelque chose de très spécial les courses là-bas avec une voiture puissante et compétitive »

A noter que la jeune Suissesse Natacha Gachnang débutera elle aussi dans cette discipline avec l’équipe Gravity 
 

  

Gilles Gaignault
Photos: Teams

Sport

About Author

admin

Leave a Reply