F1 : FERRARI CONSERVE FELIPE MASSA POUR DEUX SAISONS

 MASSA RESIGNE POUR DEUX SAISONS AVEC FERRARI

Décidemment !

Tout bouge et beaucoup plus tôt dans la saison que par le passé ou rien dans le marché des transferts ne se passait avant l’été !!!

En effet après l’équipe Red Bull qui vient, il y a tout juste quarante huit heures de prolonger le contrat de son pilote Australien Mark Webber, ce mercredi ce fut au tour de la Scuderia Ferrari d’annoncer qu’elle aussi, prenait les devants !
 

Et qu’elle venait de prolonger le contrat de son pilote Brésilien Felipe Massa. Lequel continuera donc de faire tandem avec l’Espagnol Fernando Alonso pour deux saisons supplémentaires : 2011 et 2012

Voila qui va faire les affaires de l’équipe Renault !!! Laquelle tremblait à l’idée de voir son pilote Polonais Robert Kubica succomber aux avances de Ferrari, tout juste un an, après avoir perdu au profit de… Ferrari, Fernando Alonso !!!


Felipe Massa est chez Ferrari depuis le début de la saison 2001. Après une première saison d’apprentissage comme pilote d’essais, le jeune Brésilien est ‘’ casé ‘’ chez Sauber en 2002. Sans volant en 2003, il retourne chez Sauber en 2004 et 2005 avant enfin de remplacer son compatriote, Rubens Barrichello chez Ferrari en 2006. En quatre saisons, il a remporté onze Grands-Prix et finit Vice champion du monde en 2008.

 Gilles Gaignault
Photos : Bernard Asset et Team

F1

About Author

admin

Leave a Reply