F1 : LE YACHT FORCE BLUE DE… FLAVIO BRIATORE A ETE SAISI !!!

 MODESTE LE FORCE BLUE  …

Le sublissime yacht dénommé ‘’ Force Blue’’, à bord duquel Flavio Briatore, trônait le week-end dernier dans le port de  Monaco vient d’être saisi par la police financière pour faits de ‘’ contrebande’’ !

Reparti après le GP, le Force blue, appartenant à l’ancien patron de l’écurie Renault de F1, a en effet été arraisonné au large de La Spezia, le long des côtes Italiennes.

 

 D’après les premières informations, Flavio Briatore ne se trouvait  pas à bord du superbe yacht. Par contre un porte parole des Carabiniéri, a lui laissé entendre que sa femme, Elisabetta Gregoraci, et leur jeune fils Falcon, s’y trouvaient bien, eux à bord.

Elisabetta Gregoraci, un ancien mannequin Italien a épousé le patron de l’écurie de Formule 1 Flavio Briatore, quelques jours avant le Grand Prix de France de F1 2008, à Magny cours.


Le beau Flavio n’a décidément pas son pareil pour s’entourer de jolies dames.

 

La belle, de 30 ans la cadette du patron de l’écurie Renault F1, est un ancien mannequin pour lingerie féminine…

Aprés le mariage célébré à Rome, le 10 juin 2008 le couple a joui de la douceur méditerranéenne le temps d’une promenade nocturne à Taormina, magnifique cité chargée d’histoire de la côte est de la Sicile. Taormina fait face à la Calabre, à la pointe de la botte italienne, région d’où elle est originaire.

Rappelons que Flavio est déjà papa d’un petit garçon de six ans prénommé Leni, né de sa romance avec Heidi Klum.

Rappelons que le yacht bat pavillon des Iles Caïmansun paradis fiscal qui se trouve dans l’arc antillais – appartient à une société domiciliée dans cette Ile Britannique.

Mais selon les premières investigations, Flavio Briatore en est bien … le seul  et unique locataire !!!

La police financière de Gênes a fait savoir que le propriétaire du navire n’a pas réglé la redevance TVA.

Celle-ci s’élèverait à la modique somme de … 4 millions d’euros !!!

D’autre part, il se murmurait ce vendredi en Italie que Flavio Briatore aurait carrément ‘’ omis ‘’ de régler également la taxe sur le carburant qu’utilise le Force Blue !

Et ce…depuis deux ans.

Somme colossale qui atteindrait  tout de même …800 000 euros !

Qu’ajouter ?

Vu les sommes énormes glanées en Formule 1, on n’aurait jamais imaginé que Flavio Briatore qui croule sous une montagne de dollars, en arrive à une telle situation.

Décidemment avec Briatore, il se passe toujours quelque chose. Les scandales succédanr aux scandales.

Sur terre comme sur… mer !


Gilles Gaignault
Photo : F1 Addict et Mer et port 

F1

About Author

admin

Leave a Reply