24 HEURES DU MANS 2010 : JEAN CLAUDE KILLY DONNERA LE DEPART LE 12 JUIN PROCHAIN

 LE DEPART DES 24 HEURES 2009

Un an après Lucas Cordero di  Montezemolo le tout puissant Président du Groupe FIAT et également de Ferrari, une autre personnalité de tout premier plan donnera le départ et agitera le drapeau, libérant la meute des 55 bolides le samedi 12 juin  prochain, à 15 heures

L’avalin Jean Claude Killy !

Il s’agit tout simplement de l’ancien triple Champion Olympique de ski aux JO de Grenoble en 1968, L’avalin Jean Claude Killy !

Jean-Claude Killy, membre du Conseil d’administration de l’entreprise horlogére Rolex SA, sera accompagné de Bruno Meier, Directeur général lui de Rolex SA.

Tous deux donneront le départ des prochaines 24 Heures du Mans, le samedi 12 juin.

LUCAS CORDERO DI MONTEZEMOLO LANCE LA MEUTE

Rappelons que la prestigieuse firme Rolex, marque ‘’ Oh ‘’ combien réputée horlogère Suisse, est indissociable de la non moins célèbre épreuve mancelle.

Qui n’a jamais vu la grosse horloge située dans la longue ligne droite des stands !

Laquelle affiche l’heure tout au long de la course ce qui permet ainsi à la totalité des acteurs, pilotes et équipes techniques de savoir exactement  en permanence ou en est la course

JEAN CLAUDE ET BOB

Pour mémoire et à l’intention des plus jeunes, il n’est pas inutile de préciser que Jean Claude Killy, a en son temps, les             1969, participé aux 24 Heures du Mans !

En effet, associé au regretté pilote Strasbourgeois Bob Wolleck, au volant d’une Alpine Renault A210, portant le Numéro 45, le skieur avait du hélas, se retirer et abandonner au cours de la vingtième heure, sur ennui de suspension ! 

Gilles Gaignault
Photos : Bernard Cahier et Patrick Martinoli

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.