RENAULT : DU RIFIFI AUTOUR DE LA FUTURE … RENAULT ZOE

Une jeune Parisienne âgée de 23 ans et prénommée Zoe, Zoe Renault a chargé un avocat, Maitre David Koubbi, de la représenter auprès du constructeur automobile Français Renault.

Et ce afin de demander officiellement  à la firme au losange d’abandonner son intention de nommer Zoé, l’un de ses quatre futurs modèles électriques.

Voiture 100%  »écologique » sans aucune émission de CO2 !

Laquelle sera fabriquée dans l’usine Renault, située à Flins dans les Yvelines et dont les premières livraisons sont prévues pour l’année 2012

Au siège de  l’entreprise situé lui à Boulogne – Billancourt, un porte-parole de la marque questionné à ce sujet à déclaré:

«Chez Renault, ce nom de Zoé a été retenu parce qu’il  sonne bien d’une part mais aussi et surtout parce que dans Zoé se trouve le Z et le E comme Zéro Emission».

Et de préciser:

« Cette appellation est actuellement celle donnée à une concept-car et elle n’est en aucun cas définitive ».

Pour information, signalons d’une part que Zoé est à ce jour, le  ‘’41éme ‘’ prénom féminin, le plus choisi et attribué aux filles en France.

Et que d’autre part depuis que la marque Renault a baptisé l’une de ses voitures ‘’ Mégane ‘’ l’e choix de ce prénom féminin  a curieusement sérieusement chuté !!!

Qu’on se le dise.

Gilles Gaignault

 

Photos : Photoclassicracing

Economie

About Author

admin

Leave a Reply