INDYCAR : ADAM CARROLL REJOINT LE TEAM ANDRETTI

  

Victorieux du ‘’ défunt ‘’ Championnat A1 GP, la saison dernière, le pilote Irlandais Adam Carroll, vient d’être recruté et enrôlé pour disputer le Championnat IndyCar Séries.

Adam Carroll a en effet été engagé par l’équipe Andretti Autosport et ce pour participer à la seconde partie de la saison.

Il se murmure même qu’il prendrait place dans le baquet d’une certaine… Danica Patrick !!!

Interrogé sur ce nouveau virage dans  sa jeune carrière, Adam Carroll, a déclaré :

« Je suis très excité à l’idée de me joindre au Andretti Autosport. Il est gratifiant de savoir que le succès que j’ai connu jusqu’ici dans ma carrière a attiré l’attention du propriétaire d’une équipe comme aussi réputée que Michael Andretti. Le IZOD IndyCar Series est clairement l’une des formules les plus compétitives au monde en ce moment et je suis impatient d’être dans le baquet de ma future monoplace. "

De son côté, Michael Andretti, Président du Team Andretti Autosport, a tenu à préciser:

 
« Nous sommes très heureux qu’Adam roule bientôt pour notre équipe. Il est un réel talent et un pilote qui, selon nous, à un bel avenir avec le Team Andretti Autosport. Il était important pour nous de lui donner l’occasion des cette année de piloter l’une de nos monoplaces car je compte beaucoup sur lui pour les années à venir. Je suis impatient de voir ce qu’il peut faire déja cette année.  »
 

Gilles Gaignault

Photos : A1GP

Indycar

About Author

gilles

Leave a Reply