LA COURSE DES CHAMPIONS EN ALLEMAGNE !!!

 VICTOIRE DE L’EQUIPE D’ALLEMAGNE A PEKIN

La Course des Champions quitte la Chine det retourne en Europe et plus particuliérement en … Allemagne

C’est tout simplement un certain … Michael Schumacher qui a lâché le morceau et rompu le secret !

En effet, le tenant en compagnie de son compatriote Sébastian Vettel de la Coupe des Nations qu’il a remporté le 4 novembre dernier dans l’enceinte du Stade Olympique de Pékin a devancé ‘’l’annonce officielle ‘’ que devait faire très prochainement l’organisateur, le Suédois Frédrik Johnson :

« Il s’agira toujours d’un super événement et le fait qu’il se tienne cette année en Allemagne est doublement génial  »


 

Sur que la paire Schumacher –Vettel  sera bien présente pour défendre son titre lorsqu’on découvre les propos du pilote Mercedes en GP F1 :

«  C’est vraiment formidable que cet événement se déroule en indoor chez nous à Düsseldorf, pas seulement pour nous, mais aussi et principalement pour  nos supporters et tous les fans. »

Et ‘’ Schumi ‘’ de conclure :

« Je suis certain que nous prendrons tous comme toujours beaucoup de plaisir. Surtout Sebastian et moi car il nous faudra devant notre public devons défendre notre titre. »

Ainsi donc après Montlhéry, les Iles Canaries, le Stade de France à Paris, celui de Wembley à Londres et le Stade du Nid d‘Aigle à Pékin, la Course des Champions, change à nouveau de destination et s’en revient en Europe.

Gilles Gaignault
Photos : ROC

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply