LMS HUIT HEURES DU CASTELLET : RENFORT POUR LE TEAM SUISSE POLEVISION

 

Luca Moro et Wolfgang Kaufmann rejoignent de nouveau  le Team Suisse HOPE POLEVISION RACING en FLM (FORMULA LE MANS)  pour la saison 2010

Le pilote Italien Luca Moro, qui a participé à la Formula Le Mans 2009, en prenant la troisième place de la dernière manche à Magny-Cours a resigné avec le Team HPVR pour cette nouvelle saison.

Comme l’année dernière, le pilote transalpin  aura comme équipier le très rapide pilote allemand Wolfgang Kaufmann.

 
Ainsi l’équipage de la FLM, Numéro 47 est au complet, et le pilote Suisse Steve Zacchia pourra compter sur deux solides co-équipiers.

LA FLM POLEVISION PENDANT LES WINTER SERIES

Pour le moment l’équipage de la seconde voiture, la Numéro 48, composé de Christophe Pillon et Mathias Beche n’est pas encore au complet !

En effet, la jeune vaudoise, Natacha Gachnang, qui devait faire équipe dans cette voiture, a reçu une magnifique opportunité d’une structure évoluant dans le milieu des Grands Prix F1, pour gravir les derniers échelons menant au sommet de la pyramide.

Questionné Benoît Morand nous  déclaré avant de rejoindre la Provence pour la manche d’ouverture des LMS (Le Mans Séries) :

« Bien sûr nous sommes très tristes de ne pas avoir Natacha avec nous cette année, surtout après avoir démontré tout son talent dans notre voiture l’année passée en Formula le Mans, mais l’opportunité qui se présente à elle est unique, et nous lui souhaitons plein succès pour cette saison. Je suis confiant pour compléter ces prochains jours l’équipage de la 48 ? surtout que maintenant nous sommes au complet pour la 47 ».

Cette semaine l’équipe Hope Polevision Racing effectuera encore deux journées d’essais à Magny- Cours , avant de prendre la route pour le Paul Ricard où se dérouleront en fin de semaine, les 9-10-11 avril, la première manche des Le Mans Séries 2010.Gilles Gaignault
Photos : Team

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply