MITJET -NOGARO : OUVERTURE DE LA MITJET- FABIA CUP by SKODA : CHRISTOPHE … ANQUETIL MAILLOT JAUNE !!

ANQUETIL … MAILLOT JAUNE DE LA FABIA CUP SKODA

 

‘’Clin d’oeil ‘’ au prestigieux Tour de France cycliste ou la firme Skoda est l’un des principaux partenaires …  avec incroyable un …Anquetil qui a endossé le tout premier… maillot jaune de la toute nouvelle Fabia Cup by Skoda, ce dimanche sur le circuit de Nogaro.

Un imposant plateau de 27 voitures, des concurrents heureux de s’étalonner par rapport aux valeurs sûres de la série Mitjet ou la Fabia Cup est incorporée et un véritable intérêt marqué du public pour cette nouvelle formule!

 

 

Autant de motifs de satisfaction pour Cédric Journel en charge du Marketing et des opérations de communication chez Škoda France, initiateur de la Fabia Cup, qui a débuté le weekend de Pâques sur le circuit de Nogaro, avec pas moins de quatre courses au programme.

Rappelons que la Fabia Cup est intégrée aux Mitjet Series. Elle bénéficie toutefois d’un classement spécifique, et elle est dotée d’un premier prix très alléchant en fin de saison, sous la forme d’une Fabia RS (la sportive de la nouvelle gamme Fabia, animée par un moteur 1.4 TSI de 180 ch.).

De tous jeunes talents (Mathieu Vaxivière, 15 ans, Xavier Dayraut, 17 ans, Kevin Bole Besançon, 17 ans) y côtoient des pilotes plus aguerris, comme Benjamin Rivière, Lionel Mazars, Michaël Guedj ou le Rémois Christophe Anquetil (34 ans), vainqueur de la course d’ouverture.

Ce dernier, qui est directeur d’une école de pilotage (JCAP organisation) a été séduit « par le look de la voiture et le ‘’challenge dans le challenge’’ qui constitue une motivation supplémentaire ».

Un … Anquetil vainqueur d’une catégorie lancée par un constructeur partenaire du Tour de France cycliste, cela ne s’invente pas !

Gilles Gaignault
Photo : DPPI


 

CLASSEMENT DE LA COURSE 1

1. Christophe Anquetil (2e au classement général Mijet Séries) – 2. Benjamin Rivière (5e au général) –3. Mathieu Vaxivière (6e) 4. Lionel Mazars (7e) – 5. Xavier Dayraut (9e) – 6. Thierry Rabineau (10e)

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply